Notre engagement à protéger la santé et la sécurité de notre communauté
À nos yeux, rien n’est plus important que la santé et la sécurité de toute la communauté de Xerox. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nous avons pris les mesures nécessaires pour garder nos clients, nos employés, nos partenaires et leurs familles en sécurité tout en minimisant les conséquences sur nos opérations.
L’équipe de Xerox responsable de la gestion de la pandémie se réunit régulièrement pour surveiller l’évolution de la situation et elle suit de près les conseils du gouvernement et des organismes de santé publique. Les normes de pratique exemplaire les plus récentes de l’industrie et les connaissances acquises de notre expérience chez Xerox sont intégrées à nos activités et nos plans de préparation face à la pandémie pour définir les exigences de sécurité.
Notre plan d’intervention comprend, sans toutefois s’y limiter :
La mise en place de protocoles stricts sur l’équipement de protection individuelle et de protocoles précis pour les employés travaillant sur place;
Une formation des employés sur les protocoles de sécurité de l’entreprise ;
L’éducation des employés sur les avantages de la vaccination;
La mise en place d’un processus complet de contrôle des visiteurs;
L’exigence que les employés qui présentent des symptômes doivent rester à la maison;
Une recherche approfondie des contacts; et
La garantie que nos protocoles stricts sont respectés avant qu’un employé puisse retourner au travail après avoir été infecté.
De plus, nous encourageons tous nos employés et sous-traitants travaillant sur place pour le compte de Xerox à être complètement vaccinés et à recevoir leur dose de rappel lorsqu’ils sont admissibles. Xerox se conformera à toutes les exigences documentées des clients en matière de vaccination dans la mesure où elles sont autorisées par la loi et se conformera à toutes les exigences gouvernementales applicables en matière de vaccination.
Pendant ce temps, nous avons amélioré nos solutions de soutien à distance et nous encourageons les clients à les utiliser pour minimiser le soutien en personne où il est possible de le faire. Nous continuons d’investir dans CareAR, une entreprise de Xerox, pour contribuer à améliorer nos capacités de résolution de problème à distance. La plateforme Service Experience Management de CareAR fait de tout utilisateur un expert en résolution de problème technique. Nos équipes du Soutien technique et des Services à la clientèle utilisent cette plateforme pour réparer et installer des appareils avec plus d’options de soutien à distance dans certaines régions. Les clients peuvent aussi texter ou participer à une vidéoconférence avec un expert en soutien numérique en visitant www.support.xerox.com.
Personne n’aurait pu prévoir la durée, l’ampleur et les conséquences de la COVID-19. Malgré tout, l’équipe de Xerox a toujours été prête à vous offrir du soutien pour vous permettre d’avancer. Au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie, nous continuerons de nous adapter et nous vous tiendrons informés tout au long de ce processus. Entre-temps, si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre représentant Xerox.
Merci pour votre soutien continu dans cette situation que nous surmonterons tous ensemble.
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