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Smiling woman looking at a printed document

Avantages des transferts EDI

EDI est un échange informatisé interordinateur de documents commerciaux structurés entre une entreprise et ses fournisseurs, ses clients ou d'autres partenaires commerciaux. La forme de ces documents est fondée sur l'utilisation des normes nationales, internationales et de l'industrie.  Xerox adhère à la norme X12 de l'American National Standards Institute (ANSI). La norme ANSI X12, adoptée par Xerox, fournit une présentation complète et précise des éléments nécessaires pour mettre en oeuvre le processus d'affaires respectif. Si la version EDI des normes indiquées n'est pas conforme à votre capacité EDI actuelle, nous serons heureux de vous fournir la version dont vous avez besoin.  Dans un environnement papier, un document papier est produit fréquemment sur un jeu d'imprimés multiples et acheminé pour obtenir les signatures d'approbation. Des copies sont envoyées à divers services internes aux fins de classement alors que d'autres copies sont envoyées par la poste à un partenaire d'affaires. Lorsque la copie est reçue par le partenaire d'affaires, elle est souvent retapée dans un autre système informatique. Des documents papier sont produits et le transfert de donnés s'amorce dans l'ordre inverse. Ce cycle peut durer plusieurs jours et entraîne des erreurs. EDI automatise le transfert de données entre les ordinateurs - même s'ils sont à différents endroits, ou sur différents continents!

Les principaux avantages d'EDI comprennent :

  • la capacité de votre entreprise de modifier l'information sur ses produits et sa stratégie relative aux canaux de distribution;

  • le rendement amélioré de votre personnel - qui est dégagé de ses tâches administratives et peut se concentrer sur son expertise liée aux tâches stratégiques;

  • la simplification des processus de votre entreprise;

  • la réduction des documents papier par la communication électronique;

  • l'amélioration de la vitesse et de la précision de l'échange d'information;

  • la minimisation des erreurs et des retards;

  • l'intégration avec d'autres moyens de communication électronique entre les entreprises pour un échange total d' information.

Documents informatisés

Les documents commerciaux qui sont habituellement transférés électroniquement sont regroupés en documents informatisés. Les principaux avantages d'EDI comprennent ce qui suit :

Factures

 

810

Ordre de paiement/ Remise

 

820

Avis d'application

 

824

Bon de commande

 

850

Demande de changement d'un bon de commande

 

860

Attestation fonctionnelle

 

997

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