
Foire aux questions sur la facturation et le paiement
La FAQ ci-dessous devrait vous aider à répondre aux questions les plus courantes sur vos factures de Xerox Canada. En fonction de votre type de contrat avec Xerox Canada, le style et la présentation de votre facture peuvent être légèrement différents. Nous espérons que vous trouverez cette information utile. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, veuillez nous contacter ici et un spécialiste vous fournira les réponses que vous recherchez.
Relevés de compteurs
Relevés de compteurs
Comment dois soumettre les relevés de compteurs à Xerox?
Xerox offre un service de prise de relevés de compteurs dans le cadre de nos Services d’impression à distance. Vous pouvez également soumettre des relevés de compteurs en ligne par le biais de notre système de cartes de relevés de compteurs. Pour savoir comment soumettre vos relevés de compteurs, cliquez ici (deuxieme page).
Options de paiement
Options de paiement
Quelles options sont disponibles pour le paiement de mes factures?
Xerox Canada recommande le debit pré-autorisé (DPA) pour les factures de crédit-bail. Nous offrons également le paiement par Transfert électronique de fonds (TÉF) et par chèque pour tous les types de factures..
Contestation de factures/Demande d’information
Contestation de factures/Demande d’information
Ma facture ne semble pas correcte. Qui puis-je contacter pour la corriger?
Vous pouvez soumettre votre demande à notre équipe des Relations avec la clientèle.
Mises à jour ou changements d’adresse
Mises à jour ou changements d’adresse
Comment puis-je modifier mon adresse de facturation?
Vous pouvez soumettre en ligne votre demande au Centre des relations avec la clientèle de Xerox Canada.
Nous avons déménagé ou déménagerons bientôt. Comment puis-je mettre à jour mon adresse d’installation?
Options à l’expiration du contrat de crédit-bail
Options à l’expiration du contrat de crédit-bail
Mon (mes) contrat(s) de service ou de crédit-bail expire(nt) bientôt. Quelles sont mes options?
Pour réduire les perturbations dans votre entreprise, les contrats de crédit- bail et de service de Xerox se renouvellent automatiquement à l'échéance. Si votre appareil est loué, vous pouvez également l’acheter, le retourner ou le remplacer par un nouvel appareil Xerox. Pour remplacer votre appareil, veuillez contacter votre représentant local. Si vous souhaitez demander un devis pour acheter ou faire enlever votre appareil, veuillez contacter le Centre des relations avec la clientèle ici.