Remark Office OMR est une solution logicielle de reconnaissance optique de marques (ROM) (« Remplir les cercles ») utilisée pour les tests de connaissance et l'analyse des données provenant de sondages et d'autres formes d'enquête. Le logiciel facilite la tâche des enseignants pour recueillir les données de leurs tests et analyser les données pour l'amélioration de l'enseignement et l'établissement de rapports pour le gouvernement.
À l'ère de la loi No Child Left Behind (NCLB), les enseignants sont soumis à beaucoup de pression pour prouver que leurs étudiants atteignent les objectifs établis par l'état. Pour y parvenir, l'accent est mis sur les tests à choix multiples pour démontrer les progrès des étudiants par rapport aux normes d'apprentissage de l'état.
Remark Office OMR fournit une solution efficace aux enseignants pour la cueillette rapide et précise des données de tests à choix multiples de même qu'un accès immédiat aux aptitudes des étudiants à partir d'une multitude de rapports faciles à créer. Cela permet aux enseignants d'ajuster le programme en vue d'atteindre le niveau de maîtrise prévu pour les étudiants.
Les copieurs, imprimantes et systèmes multifonctions Xerox, maintes fois primés, intègrent des plateformes d'une grande souplesse pouvant prendre en charge un large éventail de solutions logicielles. Les fonctionnalités logicielles peuvent varier d'un modèle à l'autre. Prenez contact avec votre représentant local pour toute précision relative à la compatibilité.
Ordinateur personnel doté d’un processeur de 1 GHz ou plus
La génération de rapports d’analyse nécessite beaucoup de mémoire. Les rapports volumineux ou contenant de nombreux graphiques consomment la mémoire disponible et l'exécution du processus de compilation peut être plus longue. L’ajout de mémoire supplémentaire peut être nécessaire pour exécuter ces rapports.