Fournitures au compteur
Configurez des commandes automatiques et commandez les forunitures coût par copie en ligne. Modifiez et gérez les adresses d'expédition, commandez les fournitures et confirmez les commandes.
Comment le réapprovisionnement automatique en fournitures fonctionne-t-il?
Le réapprovisionnement automatique en fournitures est offert pour la plupart des modèles Xerox. Vérifiez ici pour l’admissibilité. Certains appareils envoient les données relatives à l’utilisation pour déterminer quand des fournitures sont nécessaires. Pour d’autres modèles, l’utilisation est déterminée selon les pages imprimées. Le système est conçu pour maintenir un mois d’approvisionnement, adapté à votre utilisation. Dans certains cas, cela signifie que le seul stock dont vous avez besoin est ce qui se trouve déjà dans votre appareil.
Voici certaines choses que vous pourriez faire pour vous assurer d’avoir ce dont vous avez besoin :
Si vous avez un travail à forte densité d’impression qui utilisera le toner/l’encre plus rapidement que d’habitude, informez-nous à l’avance et nous vous enverrons les fournitures que nos systèmes ne pourront prévoir.
Assurez-vous que les appareils sont toujours sous tension (en mode économie d’énergie lorsqu’ils ne sont pas utilisés).
Assurez-vous que les appareils sont bien connectés, cliquez ici pour vérifier la connectivité.
Enregistrez votre niveau de stocks sur place ici.
Assurez-vous d’avoir la bonne adresse de livraison.
Consultez les numéros de série indiqués dans votre compte. Les fournitures pour ces appareils seront expédiées ensemble à la même adresse de livraison. Si des changements sont nécessaires, veuillez appeler le 1 800 275-9376.
Comment commander en ligne
Cliquez sur la touche S'inscrire pour obtenir un nouveau compte de Fournitures au compteur. Après avoir créé votre compte, vous recevrez un courriel contenant un lien pour terminer le processus d'inscription. Vous devrez fournir un numéro de série et un code postal associés à l'adresse d'expédition de votre appareil.
Remarque : Si une erreur survient pendant votre inscription, ou pour obtenir de l'assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle pour les fournitures au compteur au :
1-800-ASK-XEROX (1-800-275-9376)
7:30h – 17h HE
Veuillez avoir vos numéros de série d'appareils à portée de la main.
Une fois que votre compte de fournitures au compteur sera activé vous pourrez :
Mettre en service le réapprovisionnement automatique pour certains appareils couleur
Commander des fournitures au compteur (toner et contenants de résidus de toner)
Visionner votre historique de commande
Mettre en jour les stocks sur place
Entrer les relevés de compteur
Modifier l'information sur l'expédition
Autoriser des utilisateurs
Gérer votre compte de fournitures au compteur
Plus d'info sur les contrats de fournitures au compteur
Un contrat de fournitures au compteur :
fournit à l'utilisateur certaines fournitures facturées à un coût par copie. Ces fournitures sont à la discrétion de Xerox et lui appartiennent jusqu'à leur épuisement. Les stocks sur place ne peuvent être vendus ou utilisés dans d'autres appareils.
des relevés de compteur doivent être fournis périodiquement aux fins de facturation, mais des relevés supplémentaires peuvent être demandés pour confirmer la quantité de fournitures qui dépasse l'utilisation prévue.
des inventaires périodiques des fournitures doivent être fournis lors de la commande des fournitures ou à tout autre moment.
indique que les fournitures inutilisées couvertes par le contrat doivent être retournées lors du retrait de l'appareil indique que Xerox peut facturer des frais supplémentaires pour une utilisation de fournitures excessive
Comment retourner vos fournitures incluses dans votre contrat non-utilisées Xerox
Si vous avez des fournitures non-utilisées de Xerox, s'il vous plait remplir le formulaire de retour pour les matériaux Xerox. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure les informations suivantes :
Votre numéro de client pour Xerox or numéro de série de l'ancien appareil.
Le numéro des articles que vous retournez (Ce numéro est sur la boite, exemple 6r244)
SVP Noter :
Nous ne pouvons pas accepter des boîtes ouvertes ou entamées. Pour les boîtes ouvertes ou entamées, s'il vous plaît veuillez suivre le processus de recyclage Xerox disponible sur le site www.xerox.ca/gwa.
Puisqu'il s'agit des retours à la demande Xerox (sans frais). Aucun crédit ne sera accordé pour tout article retourné.
Un numéro de retour vous sera transmis entre 1 à 7 jours.
Notre politique de retour est en attachement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel au : XCL.meteredsupplies@xerox.com