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À la recherche de nouvelles opportunités d’impression? Vous les trouverez au-delà de CMJN

Les embellissements en encres de mélanges métalliques, fluorescentes, blanches ou transparentes représentent l’avenir. Comme le montrent les statistiques ci-dessous, elles ont actuellement la côte auprès des imprimeurs et de leurs clients, et elles ouvrent la voie à un avenir plus rentable.

Paper tray

1,8 trillion de pages couleur

30 % des pages couleur bénéficient d'améliorations par effets spéciaux.1

Printer

42 % d’achat dans les deux ans

42 % des imprimeurs de production prévoient d’acquérir de nouveaux équipements d’amélioration des impressions numériques dans les deux ans à venir.2

Production printer

79 % de mise à niveau

79 % des imprimeurs en interne ont mis à niveau leurs équipements au cours des deux dernières années pour proposer aux clients les meilleures fonctionnalités les plus récentes.3


Les fournisseurs de services d’impression disent oui aux améliorations numériques... et ils ont une bonne raison

Money

Coûts supplémentaires de 24 à 89 %

Les acheteurs d'impression se disent prêts à payer des coûts supplémentaires de 24 à 89 % pour Au-delà de CMJN.3

Graph

Amélioration de la rentabilité de 50 à 400 %

Les marges bénéficiaires des fournisseurs de services d'impression sur ces améliorations numériques peuvent atteindre entre 50 à 400 %, avec un ROI rapide.1


La demande d’encres fluorescentes est bien réelle

Globe icon

56 % en Amérique du Nord

32 % en Europe de l’Ouest

L'or et l'argent métalliques ainsi que le blanc sont en forte demande dans ces deux régions. La demande pour les couleurs fluorescentes est plus élevée en Amérique du Nord qu’en Europe de l’Ouest.1


Quels avantages pour les marketeurs ?

Top 5 des raisons pour lesquelles les marketeurs sont favorables aux améliorations d’impressions

Top 5 des raisons pour lesquelles les professionnels du marketing souhaitent des embellissements d'impression

Les utilisations les plus courantes d’embellissements incluent les supports marketing, les cartes professionnelles, le papier à lettres, les couvertures de livres, les livres photos, les cartes de vœux, les billets et certificats.4


Amener les clients et marketeurs Au-delà de CMJN

Icon of a presentation screen on an easel, showing a pie chart

Comment les fournisseurs prouvent la puissance des embellissements4

  1. Kits d’échantillons 60 %

  2. Mailing direct 42 %

  3. Événements clients 32 %

  4. Événements interne 19 %

  5. Vidéos 14 %

  6. Webinaires 11 %

  7. Autres 8 %

  8. Sans informer les clients 16 %

Checklist icon

Top 7 des offres d'embellissement d'impression numérique4

  1. Couleurs spéciales (blanc, métalliques ou fluorescentes 66 %

  2. Couleurs d’accompagnement (mélanges personnalisés ou couleurs Pantone) 63 %

  3. Couches d’encre transparent 61 %

  4. Plastification (texture lisse, lin, cuir) 54 %

  5. Couches transparentes d’accompagnement (effets 2D) 46 %

  6. Effets texturés 42 %

  7. Gamme de couleurs étendue 32 %


En bref : plus de couleurs = plus de valeur

L’opportunité est bien réelle. Les encres sèches spécialisées pour impressions numériques, les embellissements et les améliorations aident les imprimeurs à se démarquer en proposant des impressions de qualité supérieure, avec des délais de production rapides et des tarifs abordables. Développez votre palette de couleurs, votre base clients et votre rentabilité grâce aux encres sèches spécialisées.

Xerox "Beyond CMYK" print samples with fluorescent colors

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Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous avons une option au-delà de CMJN à vous proposer.


Sources:

1. Keypoint Intelligence/InfoTrends, Beyond CMYK

2. Market Opportunity for CMYK+ for Xerox® Versant® 180, January 2020

3. In-Plant Impressions, Trends and Services in the In-plant Industry 2020

4. Napco Research, Adding Value to Digital Printing — Ways printers are going beyond CMYK

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