Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Mettez-vous en piste pour le publipostage déclenché par un événement et amenez la personnalisation à de nouveaux sommets.

Aujourd’hui, les détaillants et les marques doivent communiquer avec leurs clients de manière significative. Le publipostage déclenché par un événement aide les spécialistes du marketing à se démarquer en utilisant les données pour créer des communications personnalisées rebondissant sur de précédentes actions.

Les innovations en matière de logiciels d’automatisation et de personnalisation du workflow de la technologie de production jet d’encre facilitent plus que jamais l’apport de revenus supplémentaires grâce au publipostage déclenché par un événement.

Statistiques clés et opportunités

L’automatisation du publipostage déclenché par un événement complète les stratégies omni-canal et sert toutes les étapes du cycle de vie du client.

Graphic showing email be distributed to a people on an individual basis

79 % des entreprises qui ont dépassé leurs objectifs de chiffre d’affaires ont une stratégie de personnalisation documentée.1

Thumbs up 5.1%. Thumbs down 0.6%.

Les taux de réponse vont jusqu’à 5,1 % pour le publipostage, contre 0,6 % pour le numérique.2

Le publipostage déclenché par un événement peut présenter un coût plus élevé que certains canaux numériques, mais il en vaut la peine. C’est un moyen facile et connu d’inciter à l’action et de se développer.

Three line-graphic representations of people next to the text 88%

88 % des spécialistes américains du marketing ont indiqué voir des améliorations mesurables suite à la personnalisation — plus de la moitié précisant une augmentation de plus de 10 %.3

A graphic of a mailbox with an envelope

81 % des Américains ouvrent encore leur courrier tout en bloquant la plupart des messages numériques.4

  1. USPS Mail Moments: 2016 Review, March 2016.

  2. DMA Response Rate Report 2017, Direct Marketing Association, 2017

  3. Evergage, 2017 Trends in Personalization

  4. A Marketer's How-To (and Why-To) Guide to Using Direct Mail

Happy woman opening mail in a post office

Marketing direct

Grâce aux innovations dans les technologies d’impression, l'automatisation des flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing se renouvellent. courrier direct.

Technologie en vedette

Presse à jet d’encre HF Xerox® Baltoro®

La Xerox Baltoro HF n'est plus commercialisée neuve.

Communications personnalisées XMPie®

La technologie de pointe pour engager votre public dans des communications pertinentes et personnalisées par le biais de points de contact sous forme de médias imprimés et numériques.

Articles connexes

  • Two employees at Rapidity review print samples from their Xerox Iridesse Production Press

    L'imprimerie britannique réussit des projets à forte valeur ajoutée et réduit son impact sur l’environnement

    Rapidity progresse à la fois en efficacité et en polyvalence grâce aux presses de production Xerox® Iridesse®.

  • Iridesse Calendars

    Xerox® Iridesse® Presses: Empowering Clients with On-Demand Printing

    See how Xerox® Iridesse® Presses helped a client meet complex client needs with on-demand printing, exact quantities, and specialty embellishments, all while maintaining high standards.

  • Interconnected colorful dots representing a diagram of an atom

    Spectrum Print Plus : couleur, clients et engagement

    « Après des mois d’évaluation rigoureuse, le gagnant était en face de nous depuis le début, et c’était la presse de production Iridesse ! »

  • Two people fist bumping

    Investing with Inkjet

    Join us for Xerox premier webinar to take a deep dive into the Xerox® Baltoro® HF Press with Color Accelerator.

  • production print documents

    Solving Print's Pain Points

    Explore the latest trends and solutions in print operations with Printweek’s special supplement, sponsored by Xerox. Gain insights into digital transformation, efficiency, and sustainability for your print business.

  • Print user making copies at an MFP

    Combatting the Top five Production Operation Cost Drivers

    Discover effective strategies to combat the top five production operation cost drivers in digital printing. Learn how to optimize your production processes and reduce costs with expert insights from Xerox.

Partager