Mettez-vous en piste pour le publipostage déclenché par un événement et amenez la personnalisation à de nouveaux sommets.
Aujourd’hui, les détaillants et les marques doivent communiquer avec leurs clients de manière significative. Le publipostage déclenché par un événement aide les spécialistes du marketing à se démarquer en utilisant les données pour créer des communications personnalisées rebondissant sur de précédentes actions.
Les innovations en matière de logiciels d’automatisation et de personnalisation du workflow de la technologie de production jet d’encre facilitent plus que jamais l’apport de revenus supplémentaires grâce au publipostage déclenché par un événement.
Statistiques clés et opportunités
![](http://images.ctfassets.net/ao073xfdpkqn/6WZuvxSvZUU4E6mO0arOgF/26505a087da108da4e66a86bc7bda264/lifecycle_trigger_points-740x305-fr-1-.jpg)
L’automatisation du publipostage déclenché par un événement complète les stratégies omni-canal et sert toutes les étapes du cycle de vie du client.
Le publipostage déclenché par un événement peut présenter un coût plus élevé que certains canaux numériques, mais il en vaut la peine. C’est un moyen facile et connu d’inciter à l’action et de se développer.
![Happy woman opening mail in a post office](http://images.ctfassets.net/ao073xfdpkqn/61VqGVcaSr9rW36jH4ZrkO/148e4b83cc4e84b16071ea7f4cacb185/happy-woman-opening-direct-mail-800x400.jpg)
Marketing direct
Grâce aux innovations dans les technologies d’impression, l'automatisation des flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing se renouvellent. courrier direct.
Technologie en vedette
Presse à jet d’encre HF Xerox® Baltoro®
Économie supérieure
Communications personnalisées XMPie®
La technologie de pointe pour engager votre public dans des communications pertinentes et personnalisées par le biais de points de contact sous forme de médias imprimés et numériques.
Solution Xerox Triggered Direct Mail
Le publipostage déclenché permet d’optimiser l’expérience client, avec une personnalisation poussée, ainsi que des communications unifiées intégrant des messages pertinents, transmises par le bon canal de communication et au moment opportun. La solution Xerox Triggered Direct Mail favorise ce modèle de communication.
![Solution Xerox Triggered Direct Mail YouTube Vidéo](https://img.youtube.com/vi/kArwIF2Ad18/maxresdefault.jpg)
DMA Response Rate Report 2017, Direct Marketing Association, 2017
Evergage, 2017 Trends in Personalization
Articles connexes
Amélioration de la participation des élèves
Découvrez comment la presse à jet d’encre HF Xerox® Baltoro® aide l’école DCMO BOCES à proposer des contenus éducatifs plus intéressants tout en réduisant considérablement les coûts.
Solving Print's Pain Points
Explore the latest trends and solutions in print operations with Printweek’s special supplement, sponsored by Xerox. Gain insights into digital transformation, efficiency, and sustainability for your print business.
Breakthrough Performance with PrimeLink®
Join us for Xerox premier webinar to take a deep dive into the Xerox® PrimeLink® family of multifunction printers.
Productivity that Pops with Xerox® Iridesse®
Join us to explore the brilliant world of the Xerox® Iridesse® Production Press.
How Print Service Providers Can Drive Profitability
Download our checklist to help you stay ahead of industry headwinds and be more profitable while managing the shift toward shorter, faster turnaround jobs.
Power Up Your Production Print Profitability
Our infographic provides an at-a-glance look at the latest industry intelligence to help put your production print operation on the path to profit and growth. Download it now.