Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Wendy Abbott, Xerox engineer, with an icon of the ConnectKey user interface she designed
Agents de changement

Wendy Abbott : Résoudre des problèmes grâce au logiciel

« Il y a des là-bas qui l’utilisent chaque jour et cela rend leurs travaux plus productifs. »

Toucher, glisser : Origine de la plus récente interface d’imprimante ConnectKey®

La directrice de développement de logiciels Wendy Abott a consacré les six dernières années de sa carrière à la technologie de l’interface ConnectKey. Au fur et à mesure de sa croissance professionnelle, Wendy a joué un rôle essentiel pour faire évoluer la manière dont les utilisateurs peuvent tirer le meilleur parti de leurs appareils optimisés par ConnectKey, incluant les nouvelles imprimantes multifonctions à gros volume AltaLink® de Xerox®.

Les tout débuts

Dès son jeune âge, Wendy a été attirée par les solutions créées en assemblant des pièces de casse-tête de formules et de figures mathématiques. Au secondaire, elle a été initiée aux bases des codes informatiques en participant à un camp d’été commandité par IBM. Chaque jour, elle s’exerçait à relier différentes séquences entre elles qui ont entraîné un ordinateur à effectuer une action prévue. Wendy a appris rapidement que son intérêt en mathématiques pourrait être combiné à la créativité de la conception d’algorithmes afin de produire une solution tangible.

Lorsque Wendy est entrée au collège, son père, un professeur dans un collège communautaire, a suggéré l’informatique comme champ d'études. Compte tenu de son intérêts et de son futur parcours de carrière, cela semblait un bon choix. Après avoir terminé sa première session, elle n’a jamais regardé en arrière. Les aspect de ce qu’elle aimait le plus au sujet des mathématiques, la résolution de problèmes et l’exploration des interfaces informatiques, ont consolidé sa future carrière en génie informatique.

« J’ai toujours été attirée à travailleur sur la partie de l’interface utilisateur du logiciel, principalement parce que j’aimais penser à la manière dont le client interagirait avec l’appareil en plus de la manière de concevoir le logiciel », dit Wendy. « L’intelligence artificielle est dans tout de nos jours, même au-delà des endroits les plus évidents comme les applis sur votre téléphone intelligent. Les logiciels sont dans votre copieuse, votre auto, peut-être même dans votre réfrigérateur! »

ConnectKey user interface

Une carrière chez Xerox Le parcours de l’écran tactile

Wendy a commencé sa carrière chez Xerox en tant qu’ingénieure en logiciels et elle a travaillé sur de nombreuses familles de produits différentes au fil des ans. Dans son rôle actuel, la vaste portée de l’emploi nécessite la capacité d’approfondir et de comprendre des détails techniques en une minute, puis de prendre du recul, d’avoir une vue d’ensemble et de prendre des décisions stratégiques dans la minute suivante. « Cela peut être très difficile, mais j’aime vraiment la variété que ce rôle offre », dit Wendy.

Depuis que Wendy a commencé à travailler sur la technologie de l’interface ConnectKey à titre de développeur de logiciels, l’objectif principal a été de créer un écosystème de productivité florissant. Imaginez un environnement de bureau où toutes les imprimantes ont les mêmes fonctions et la même fonctionnalité. « Nos imprimantes font plus que simplement numériser, télécopier et copier. Ce sont des moteurs de productivité qui vous aident à en faire plus, plus rapidement », dit Wendy.

À la fin des années 2000, alors que les téléphones intelligents et les tablettes sans bouton sont devenus la plateforme standard sur laquelle naviguer dans les fonctions des appareils électroniques, l’équipe de Wendy a commencé à travailler sur une interface qui interpellent les utilisateurs.

« Toucher et glisser semble être une seconde nature pour manipuler le contenu virtuel », dit Wendy. « En concevant un aspect et une convivialité qui sont familiers (comme un téléphone intelligent), les utilisateurs sont moins intimidés d’apprendre comment utiliser l’appareil lui-même. Puis, les utilisateurs peuvent se concentrer sur l’utilisation de la technologie à leur avantage et se sentir récompensés par les hausses de productivité. »

Pour en savoir plus sur les innovations de Xerox au travail et lire plus sur les employés mis en lumière comme celle-ci, veuillez visiter : Innovation à l'œuvre

Photo of a street with an arrow on it, overlaid with the words "Agents of Change"

Nous avons tous changé le monde. Chacun d’entre nous. Chaque fois que nous respirons, notre présence notre se propage vers l’extérieur.

Mais peu d’entre nous ont l’occasion de changer beaucoup de vies pour le mieux. Et encore moins doivent le faire chaque jour. Voilà le défi lancé quotidiennement aux chercheurs de Xerox : essayer et effectuer des changements.

En échange, nous leur donnons le temps et l’espace pour rêver. Puis les ressources pour transformer les rêves en réalité, que ce soit pour inventez de nouveaux matériels ayant des fonctions incroyables ou utiliser la réalité augmentée pour stimuler la mémoire les patients atteints d’Alzheimer.

Nous sommes fiers de nos agents de changement dans les centres de recherche Xerox à travers le monde. Voici certaines de leurs histoires.

Articles connexes

  • Students working at a table

    Un prestataire de formation révolutionne la façon dont l'apprentissage est dispensé, rendant ainsi le contenu plus accessible.

    Le personnel formateur de CRC Formation utilise Xerox® Workflow Central pour proposer aux étudiants de nouvelles façons d’apprendre.

  • people working in office

    Créer un environnement bureautique plus durable

    Découvrez comment Xerox apporte aux entreprises des solutions d’impression plus écoresponsables et des stratégies durables. Solutions écoresponsables, recyclage, et bien plus encore.

  • Woman looking at phone, with security overlay

    3 éléments essentiels de la cybersécurité - Partie 2

    Découvrez comment les technologies Xerox peuvent aider à sécuriser votre imprimante et vos données.

  • Hands typing on keyboard with app overlay

    3 éléments essentiels de la cybersécurité - Partie 1

    Découvrez comment les technologies Xerox peuvent aider à sécuriser votre imprimante et vos données.

  • Man sitting at desk on laptop.

    Étude de cas Bell Law

    Découvrez comment un important cabinet d’avocats a surmonté les obstacles du traitement et du partage des documents grâce aux solutions novatrices de Xerox® Workflow Central.

  • Doctor examining a child

    French Non-Profit Association Case Study

    See how Xerox helped boost productivity and accessibility for one of France's most significant non-profit organizations with the help of our Managed Print Services and Workflow Central Platform.

Partager