Processus de retour des fournitures d’imprimantes incluses dans le contrat
Le moyen rapide et facile de retourner les fournitures excédentaires.
Parce qu’il peut arriver qu’on ait parfois plus de fournitures que ce dont on a besoin, Xerox a simplifié son processus de retour de manière à vous permettre de nous retourner le toner, l'encre, les tambours et les unités de fusion inutilisés plus rapidement et plus facilement que jamais. Le renvoi de ces éléments inutilisés économise non seulement un espace de stockage précieux, mais nous aide également à protéger l'environnement.
Comment expédier les boîtes de fournitures à retourner
Regroupez plusieurs articles dans une boîte d’expédition.
Maximum de 20 boîtes expédiées par Purolator.
Utilisez des étiquettes distinctes pour chaque boîte.
N’écrivez pas ou n’apposez pas d’étiquettes d’expédition directemet sur les emballages originaux de Xerox.
Préparez les boîtes d’expédition en vue de leur ramassage par Purolator, lors de la cueillette régulière ou lors d’une cueillette particulière que vous avez demandée.
Commencez votre processus d’expédition des boîtes de fournitures à retourner.
Utilisez le lien ci-dessous pour demander une étiquette d’expédition et retourner vos fournitures d’imprimantes inutilisées incluses dans le contrat.
Demandez une étiquette d’expédition
Expédition sur palette pour plus de 200 livres
Rassemblez des boîtes d’expédition sur une palette et emballez-les avec une pellicule moulante.
Téléchargez les instructions ci-dessous sur l’expédition sur palette pour plus de détails sur la façon de préparer vos articles et de planfier une cueillette.
Contactez-nous au 905-672-4039 pour obtenir de l’assistance.
Allouez de 5 à 10 jours ouvrables pour le ramassage.
Demandez une expédition sur palette
Pour de l’assistance concernant vos expédtions, contactez-nous de 8 h à 16 h 30 HE, du lundi au vendredi au 1 800 275-XEROX (1-800-275-9376) ou envoyez un courriel à demande.supplies@xerox.com.
Apprenez-en plus sur notre processus de retour des fournitures
Foire aux questions
Foire aux questions
Quelles fournitures dois-je retourner?
Toutes les fournitures inutilisées, fournies par Xerox dans le cadre de votre contrat et qui sont toujours emballées dans leur boîte d’origine Xerox doivent être retournées selon ce processus.
Dois-je expédier chaque consommable individuellement?
Veuillez retourner toutes les fournitures inutilisées dans une boîte. Le fait d'apposer une étiquette d'expédition sur les fournitures, ou d’y écrire quelque chose, compromet l'emballage. Placez plutôt toutes les fournitures dans une boîte d'expédition ou sur une palette. Il n'y a pas de nombre minimum d'articles pour une boîte d'expédition.
Que devrais-je faire si je n’ai qu’un seul article à expédier?
Veuillez placer l'article dans une boîte. Le fait d'apposer une étiquette d'expédition sur les fournitures ou d’y écrire quelque chose compromet l'emballage. Placez plutôt toutes les fournitures dans une boîte d'expédition ou sur une palette. Il n'y a pas de nombre minimum d'articles pour une boîte d'expédition
Est-ce que je dois fournir une liste détaillée des artiles que je retourne?
Il n’est pas necessaire de fournir une liste détaillée des articles.
Dois-je retourner tout mon stock de fournitures inutilisées?
Pendant la durée du contrat, veuillez conserver un article de chaque numéro de pièce. Tous les articles non utilisés doivent être retournés à la fin de la période du contrat
Y a-t-il une limite au nombre de fournitures que je peux retourner?
Il n'y a pas de limite au nombre de fournitures que vous pouvez retourner.
Puis-je expédier des fournitures de plusieurs contrats dans la même boîte d'expédition?
Les fournitures incluses dans n'importe quel contrat peuvent être placées dans la même boîte d'expédition.
Puis-je utiliser ce processus pour renvoyer des consommables pour mes périphériques tiers (non Xerox)?
Pour retourner des consommables pour vos périphériques tiers non Xerox, veuillez contacter votre centre d'appels/d'assistance.
Est-ce que je peux utiliser ce processus pour retourner des fournitures endommagées ou défectueuses?
Le processus de retour des consommables d’imprimantes sous contrat consiste à renvoyer les consommables non déballés reçus pour les périphériques sous contrat Xerox. Veuillez contacter votre centre d'appels/centre d'assistance pour les fournitures endommagées ou défectueuses.
Est-il nécessaire d'obtenir une boîte d'expédition de Xerox ou puis-je utiliser ma propre boîte?
Xerox ne fournira pas de boîtes pour ces expédition. Veuillez regrouper vos fournitures dans vos propres boîtes d'expédition suffisamment grandes pour protéger l'emballage d'origine des articles.
Dois-je contacter un transporteur pour récupérer mes fournitures?
Vous pouvez organiser une cueillete par Purolator au moment de la création de votre étiquette d’expédition ou appeler Purolator au 1-800-459-5599, option 1.
Comment puis-je faire le suivi de mon retour?
Pour suivre votre retour, visitez Purolator. Utilisez le numéro de suivi situé sur votre étiquette d’expédition.
Pour retourner des cartouches de toner et des fournitures usagées, visitez Alliance pour un monde vert de Xerox.
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