Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

La plus vieille banque d’Argentine veut éliminer ses formulaires d’inscription papier.

Avec les services de saisie et de contenu Xerox®

En 2017, BBVA, la plus vieille banque d’Argentine a remarqué un décalage entre la façon dont elle interagissait avec ses clients et la façon dont ceux-ci interagissaient avec la banque. Plus de la moitié des clients de BBVA Argentina communiquait uniquement avec la banque par des canaux numériques et pourtant BBVA Argentina leur demandait encore d’utiliser papier et stylo pour obtenir une carte de crédit, ouvrir un compte ou s’inscrire aux programmes, au comptoir. Ces démarches nécessitaient en général 40 minutes.

Pour numériser le processus d’inscription, BBVA Argentina a fait appel aux Services de saisie et gestion de contenu. « Ils saisissent et valident automatiquement l’information de toutes sources, papier ou numérique, » explique Boris Fantini, directeur, Marketing des Services Xerox - Latam. « Ils peuvent transférer directement l’information dans divers emplacements pour stocker, indexer et récupérer le contenu au besoin. »

Xerox aide la plus vieille banque privée d'Argentine à éliminer les formulaires d'intégration papier YouTube Vidéo

Aujourd’hui, quand ils entrent dans la banque, les clients n’ont qu’à signer numériquement leur nom et à remplir les documents d’inscription. Pour ajouter un niveau supplémentaire de sécurité, les Services de saisie et de gestion de contenu utilisent des signatures numériques biométriques. Quand le client a fini de remplir les documents numériques, BBVA Argentina peut les acheminer et les stocker sur des réseaux internes, et ce client reçoit une copie par courriel ou un document PDF. De plus, BBVA Argentina peut récupérer l’information stockée d’un client et l’ajouter à d’autres formulaires, ce qui accélère la procédure.

« En utilisant les Services de saisie de contenu, BBVA Argentina est en voie d’éliminer les formulaires d’inscription papier dans les 251 succursales en Argentine, »

« La durée de l’inscription dans les succursales est passé de 40 à 10 minutes, et le temps de traitement de la documentation par la banque est passé de 10 à seulement une minute. »

indique Claudio De Siervi, spécialiste, Transformation numérique chez Xerox.

« C’est une solution qui nous a absolument aidé, » a indiqué Javier Ayesta, directeur adjoint, Gestion de la réingénierie des processus de BBVA Argentina. « Nous sommes maintenant beaucoup plus concurrentiels. »

Taking a picture on a phone of a piece of paper.

Gérez la saisie des données et les processus d’entreprise plus efficacement

Redéfinissez la saisie des données physiques et numériques avec nos Services de saisie et de gestion de contenu. Tirez parti de l'IA et de l’apprentissage machine pour saisir et valider automatiquement l’information de documents numériques ou physiques.

Informations sur la Saisie et la gestion de contenu

Explorez du contenu, des vidéos, des infographies et beaucoup plus sur ce sujet.

Plus d'histoires

  • Happy woman using a laptop

    Résultats du sondage

    A quoi ressemble l'avenir du travail ?

  • Laptop screen showing graphs and charts

    Numérisation des documents dans différents services

    Dans cette étude de cas, voyez comment le Family Service Toronto a éliminé ses problèmes de papier grâce à la numérisation des documents, l’accélération des processus et bien plus!

  • Windmills along a river and green farm fields

    Le Bureau d’enregistrement des titres de propriétés de l’Angleterre, vieux de 158 ans, utilise la technologie Xerox pour numériser ses données.

    Xerox joue un rôle essentiel en protégeant l’intégrité des enregistrements numériques pour l’Angleterre et le Pays de Galles.

Partager