Une efficacité accrue pour une entreprise gazière et pétrolière grâce à Xerox® DocuShare®
Un entreposage de documents désuet empêchait un de nos clients, un producteur de gaz naturel de l’Ouest canadien, de trouver les dossiers dont il avait besoin, quand il en avait besoin. Il était également difficile de coordonner les activités du chantier et celles du bureau.
Grâce à Xerox® DocuShare®, notre client peut aisément accéder à l’information et la partager. Une plus grande visibilité de l’information provenant du chantier en temps réel réduit les erreurs et assure une meilleure gestion du travail.
Faits saillants :
50 000 $ d’économies annuelles
Récupération de documents instantanée; auparavant il fallait trois jours ouvrables
Communication entre services en temps réel
40 heures de travail manuel épargnés avec l’automatisation du traitement des factures
Gestion efficace et réelle des formulaires du chantier
Découvrez comment gérer plus efficacement votre contenu et vos processus grâce à Xerox® DocuShare®.
Xerox® DocuShare®
La façon la plus facile d’accéder, de partager et de collaborer, sur place et dans le cloud.
Information sur la gestion du contenu d’entreprise
Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.
Articles connexes
Comment Xerox® DocuShare® a aidé Arbet Aménagement à changer ses méthodes de travail
Découvrez comment Arbet Aménagement crée l’espace de travail idéal en utilisant Xerox® DocuShare® pour stocker et gérer les fichiers électroniques en toute simplicité.
Pennsylvania Department of Human Services case study
See how the Pennsylvania Department of Human Services overhauled forms and claims processing with greater security using Xerox® DocuShare®, reducing claims processing time by 90%.
Legal Dive Playbook
Legal Dive examines challenges that law firms face while going digital, and outlines actionable ways to overcome them with the help of Xerox.