Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Busy, fast paced office. People walking are blurred.

Arbet Aménagement met en place DocuShare et transforme radicalement ses méthodes de travail

Lorsqu’une entreprise dépasse ses processus établis, comment s'adapte-t-elle? Doit-elle embaucher davantage d’employés pour gérer les piles de paperasseries? Ou trouve-t-elle une autre solution qui lui permette de fonctionner plus efficacement?

Xerox aide les entreprises à travailler plus intelligemment depuis des décennies. Arbet Aménagement en a récemment bénéficié et a trouvé une solution commerciale idéale avec Xerox® DocuShare®.

À propos du client

Arbet Aménagement crée des lieux de travail parfaits. Depuis plus de 35 ans, ces experts permettent aux entreprises d’optimiser leur travail grâce à des environnements bien conçus et bien aménagés. Actif principalement en Savoie, Haute-Savoie, Isère dans le Rhône en France, l’entreprise s’est développée de manière importante depuis qu’Anthony Orsonneau a pris les commandes en 2008.

Arbet Aménagement sign

Le défi

La croissance d'Arbet s’est traduite par une augmentation des recettes, mais aussi de la paperasserie. Il a expliqué à ACB Group (un partenaire de Xerox) que son équipe devait passer moins de temps à rechercher et à gérer des factures papier. Comme l’explique Orsonneau, Arbet devait transformer numériquement ses processus existants. « Compte tenu de la nature de notre activité, les clients peuvent souvent passer cinq, voire dix ans, sans avoir besoin de nous rappeler, à quelle fréquence modernisez-vous votre bureau? »

La solution

Xerox® DocuShare®. ACB Group a immédiatement reconnu que DocuShare® était la plateforme idéale pour centraliser l’information et assurer la recherche et la récupération rapide des documents. Compte tenu de la longue relation établie entre Arbet et ACB Group, la recommandation était une décision facile. Un autre partenaire, e-Cervo, a travaillé avec Arbet pour bien comprendre les exigences et les besoins du personnel, leur suggérant une approche pour mettre en place une solution. E-Cervo s’est ensuite assuré que DocuShare® soit immédiatement adopté par le personnel pour en tirer des avantages immédiats.

Un incroyable gain d’efficacité de 90%. Le personnel peut maintenant retrouver les documents et produire des factures électroniques plus rapidement qu’avant.

« Nous avons été surpris de la facilité d’utilisation. Moi et mon équipe n’avions jamais utilisé une solution de gestion du contenu auparavant, et pourtant nous avons pu commencer à l’utiliser et à en bénéficier très rapidement. Sa capacité, la numérisation et la récupération de documents ne prennent que quelques secondes, ce qui nous fait économiser un temps énorme. Les recherches avancées nous permettent de préciser les termes de recherche afin de repérer le fichier exact presque instantanément! L’équipe chargée du compte va plus loin avec DocuShare® et utilise certaines de ses capacités d'automatisation, ce que nous souhaitons explorer davantage avec e-Cervo. »

— Anthony Orsonneau, Arbet Aménagement
Businessman using a tablet, smartphone, and laptop

DocuShare®

Xerox® DocuShare® est une plateforme de gestion de contenu d’entreprise qui gère une grande diversité de contenu papier ou numérique et qui automatise les processus d’entreprise.

Information sur la gestion du contenu d’entreprise

Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.

Articles connexes

  • Students working at a table

    Un prestataire de formation révolutionne la façon dont l'apprentissage est dispensé, rendant ainsi le contenu plus accessible.

    Le personnel formateur de CRC Formation utilise Xerox® Workflow Central pour proposer aux étudiants de nouvelles façons d’apprendre.

  • Man sitting at desk on laptop.

    Étude de cas Bell Law

    Découvrez comment un important cabinet d’avocats a surmonté les obstacles du traitement et du partage des documents grâce aux solutions novatrices de Xerox® Workflow Central.

  • Two employees in front of a whiteboard giving each other a high five

    2024 BLI Pacesetter Business Service Awards

    Discover how Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. (BLI) acknowledged our software's prowess in workflow automation, personalization, content management solutions, and digitization services.

  • Person in a darkened room peering at a large monitor

    Getting Started with Xerox® FreeFlow® Core

    Join our Xerox virtual webinar to help streamline your pre-press workflow and say goodbye to touchpoints and bottlenecks.

  • Doctor examining a child

    French Non-Profit Association Case Study

    See how Xerox helped boost productivity and accessibility for one of France's most significant non-profit organizations with the help of our Managed Print Services and Workflow Central Platform.

  • Photo of city buildings looking upward from street level

    Pennsylvania Department of Human Services case study

    See how the Pennsylvania Department of Human Services overhauled forms and claims processing with greater security using Xerox® DocuShare®, reducing claims processing time by 90%.

Partager