Arbet Aménagement met en place DocuShare et transforme radicalement ses méthodes de travail
Lorsqu’une entreprise dépasse ses processus établis, comment s'adapte-t-elle? Doit-elle embaucher davantage d’employés pour gérer les piles de paperasseries? Ou trouve-t-elle une autre solution qui lui permette de fonctionner plus efficacement?
Xerox aide les entreprises à travailler plus intelligemment depuis des décennies. Arbet Aménagement en a récemment bénéficié et a trouvé une solution commerciale idéale avec Xerox® DocuShare®.
À propos du client
Arbet Aménagement crée des lieux de travail parfaits. Depuis plus de 35 ans, ces experts permettent aux entreprises d’optimiser leur travail grâce à des environnements bien conçus et bien aménagés. Actif principalement en Savoie, Haute-Savoie, Isère dans le Rhône en France, l’entreprise s’est développée de manière importante depuis qu’Anthony Orsonneau a pris les commandes en 2008.
Le défi
La croissance d'Arbet s’est traduite par une augmentation des recettes, mais aussi de la paperasserie. Il a expliqué à ACB Group (un partenaire de Xerox) que son équipe devait passer moins de temps à rechercher et à gérer des factures papier. Comme l’explique Orsonneau, Arbet devait transformer numériquement ses processus existants. « Compte tenu de la nature de notre activité, les clients peuvent souvent passer cinq, voire dix ans, sans avoir besoin de nous rappeler, à quelle fréquence modernisez-vous votre bureau? »
La solution
Xerox® DocuShare®. ACB Group a immédiatement reconnu que DocuShare® était la plateforme idéale pour centraliser l’information et assurer la recherche et la récupération rapide des documents. Compte tenu de la longue relation établie entre Arbet et ACB Group, la recommandation était une décision facile. Un autre partenaire, e-Cervo, a travaillé avec Arbet pour bien comprendre les exigences et les besoins du personnel, leur suggérant une approche pour mettre en place une solution. E-Cervo s’est ensuite assuré que DocuShare® soit immédiatement adopté par le personnel pour en tirer des avantages immédiats.
Un incroyable gain d’efficacité de 90%. Le personnel peut maintenant retrouver les documents et produire des factures électroniques plus rapidement qu’avant.
DocuShare®
Xerox® DocuShare® est une plateforme de gestion de contenu d’entreprise qui gère une grande diversité de contenu papier ou numérique et qui automatise les processus d’entreprise.
Information sur la gestion du contenu d’entreprise
Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.
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