Services de TI Xerox®
Les environnements de TI sont chronophages, complexes et souvent coûteux, vous éloignant de ce qui est important : vos affaires. Du bureau au centre de données, les Services de TI Xerox® peuvent gérer, maintenir et soutenir l’ensemble de votre infrastructure de TI. Nos services vont de la fourniture de technologie et de TI gérées jusqu’à la migration vers l’infonuagique et la gestion de la sécurité de l’information. Nous gérons votre technologie pour que vous puissiez gérer votre entreprise.
Le travail vous empêche-t-il d’être efficace?
Des systèmes automatisés de classement de fichiers aux services de TI gérés et tous les processus similaires.
Des solutions de TI de bout en bout
Nous offrons un soutien aux TI 24 h par jour toute l’année grâce à une suite de solutions de TI personnalisées.
Services de TI gérés
Services de TI gérés
Services de TI gérés
Fiabilité et sécurité améliorées
Visibilité claire de votre technologie actuelle
Coûts de fonctionnement des TI réduits
Un modèle de coûts prévisible pour un environnement de TI entièrement pris en charge
Accès à un vaste éventail de techniciens spécialisés à un coût mensuel fixe
Une assistance de TI proactive et alerte pour éviter les périodes d’indisponibilité
Accès à un chef virtuel des Services informatiques pour vous aider à planifier pour l’avenir
Prestation des services de TI
Prestation des services de TI
Prestation des services de TI
En matière de matériel de TI, Xerox est véritablement votre guichet unique. Nous avons des ententes avec les principaux fabricants de TI pour offrir les meilleures solutions spécialement adaptées aux besoins et au budget de chaque client.
En plus de fournir le matériel informatique, nous pouvons configurer, installer et offrir le soutien pour tout ce que nous vendons.
Services de centre de données
Services de centre de données
Services de centre de données
Le centre de données est le moteur qui alimente les opérations quotidiennes. Il peut créer des opportunités de réussite ou contribuer à votre échec. Chez Xerox, nous vous aidons à concevoir et à bâtir une infrastructure de centre de données physique de classe mondiale à partir de zéro, à maintenir ce que vous avez déjà en place ou à transformer votre infrastructure de centre de données actuelle. Nous vous aidons à rapidement transformer votre centre de données et à optimiser vos objectifs.
Les services de centre de données comprennent :
Serveurs
Évaluations de l’utilisation et de la performance
Consolidation et virtualisation
Mise en place de serveur lame
Intégration de l’archivage
Infrastructures de bureau virtuel
Solutions de sécurité contre menaces multiples
Applications
Déploiement et test dans l’ensemble de l’entreprise
Évaluations de la visibilité et de la gestion
Accélération de l’application et équilibrage de charge
Migration de plateforme et virtualisation
Solutions infonuagiques publiques, privées et hybrides
Audit et réglage de la performance
Authentification de clients sécurisée
Installations
Planification du site et cartographie des appareils
Conception et installation d’étagères
Solutions d’alimentation et de refroidissement
Câblage réseau
Sécurité du site et contrôle de l’accès physique
Détection d’incendie et systèmes d’extinction
Déménagement de centre de données physique
Convergent/Hyperconvergent
Infrastructure comme Service (IaaS) Ressources auxiliaires dont : machines matériel virtuel, réseautage et capacité d’archivage.
Plateforme comme service (PaaS) Facilitation de développement d’environnements grâce à des ressources groupées et extensibles.
Logiciel comme Service (SaaS) Fourniture d’applications de développeurs de logiciels tiers par l’entremise de l’Internet.
Virtualisation
Mobilité infonuagique
Économies d’énergie
Cloisonnements d’applications
Extension de la durée de vie d’anciennes applications
Haute disponibilité intégrée
Archivage de données
Évaluation du classement des données
Conseils sur la gestion du cycle de vie de l’information
Consolidation et virtualisation
Copies de sauvegarde et reprise après sinistre
Déduplication des données
Copie de l’archivage
Filtrage des courriels et de l’archivage
Collaboration vidéo et voix
Collaboration vidéo et voix
Collaboration vidéo et voix
La pratique de collaboration de Xerox offre une stratégie de communication intégrée et une architecture qui permet une connectivité sécurisée de la voix, de la vidéo et des données dans l’ensemble du réseau intelligent et unifié. Nous habilitons nos employés et nos clients pour qu’ils puissent collaborer partout intuitivement, sur tous les appareils, du navigateur à la salle de réunion.
Infrastructure de voix sur place, hybride ou infonuagique.
Salles de classe de nouvelle génération
Systèmes en salle et immersifs
Conférences audio et vidéo à participants multiples
Intégration des systèmes de vidéo de tiers
Solutions de conférence Cisco WebEx
Sans fil/Mobilité
Sans fil/Mobilité
Sans fil/Mobilité
Une approche qui privilégie le mobile peut rendre votre personnel plus heureux, donc plus productif. Centré sur l’individu plutôt que le milieu de travail, les solutions mobiles et sans fil de Xerox aideront votre entreprise à fonctionner plus efficacement.
Sans fil LAN/WAN
Services sur place
Maillage sans fil
Gestion des appareils mobiles
Solutions de sécurité pour AVAP (Apportez vos appareils personnels)
Sécurité des données
Sécurité des données
Sécurité des données
Les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en plus exposées aux menaces de cybersécurité. Les cyber-criminels sont plus habiles à s’infiltrer dans l’infrastructure traditionnelle de sécurité des données. Xerox peut aider à concevoir, à mettre en place et à maintenir la politique de sécurité adéquate (unique à votre entreprise) pour vous protéger et protéger les données critiques de vos clients.
Gestion de la sécurité de l’infrastructure
Protection avancée des logiciels malveillants (y compris logiciels rançonneurs)
Sécurité du web
Sécurité des courriels (y compris hameçonnage et pourriels)
Clients de sécurité des terminaux
Contrôle et politiques de l’accès
Coupe-feu
VPN
Sécurité du réseau
SPI de nouvelle génération (Système de prévention d’intrusions)
Évaluation de la sécurité de l’infrastructure
Évaluations de la sécurité
Évaluation de la vulnérabilité
Test de pénétration
Réponse aux incidents de sécurité
Gestion des risques de l’infrastructure
Une approche de la gestion des risques globale et centrée sur l’entreprise
Analyse d’impact de l’entreprise: Comprend une analyse de votre approche des risques et de la sécurité pour déterminer la conformité aux normes applicables.
Plan de correction de la sécurité: Projets de sécurité personnalisés orientés vers les risques identifiés de l’entreprise.
Plan de poursuite des activités: Planification personnalisée de la poursuite des activités répondant à la question : « comment fonctionner comme entreprise en cas d’interruption majeure du réseau et du matériel informatique »?
Plan de reprise après-sinistre: Souvent un sous-ensemble du Plan de poursuite des activités de l’entreprise, un Plan de reprise après-sinistre aide à se préparer pour les conséquences sur les TI d’une interruption de service majeure.
Solutions pour les données
Solutions pour les données
Solutions pour les données
Nous proposons des solutions de gestion des données pour aider nos clients à réussir dans un monde sans cesse changeant. Nous vous aidons à élaborer la bonne stratégie et la bonne feuille de route pour votre entreprise, puis nous nous chargeons de la mise en œuvre. Notre expertise nous permet de transformer vos méthodes de travail traditionnelles en un système infonuagique moderne pour maintenir la compétitivité de votre entreprise à l’avenir. Nos offres comprennent :
Gestion des données permanentes (MDM)
Gestion des renseignements sur les produits (PIM)
Plateformes d’intégration (iPaas)
Entrepôts et plateformes de stockage de données en nuage
eCommerce et développement Web personnalisé
PharmaJet s’est associée à Xerox pour que l'utilisation de son matériel de TI soit sans douleur, comme ses injections sans aiguille.
Des solutions informatiques d'avenir : L'expertise combinée de Xerox et d'ITsavvy à votre service
Nous étendons nos services informatiques aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni afin de vous aider à surmonter les difficultés actuelles du milieu de travail, tout en ayant la capacité de nous adapter aux besoins et aux exigences futurs. Simplifions la manière dont vous pouvez tirer parti des technologies émergentes telles que l'IA générative, mettre en œuvre des protections de cybersécurité robustes et réaliser des progrès significatifs en matière de transformation numérique.
Étude de cas des services de TI
Lexitas et la robotisation des procédures
Services du Centre sur l’alcool et les drogues
Amhof Trucking, Inc.
Xerox® l'automatisation des processus robotiques
Voyez comment nos outils d’automatisation robotisée des processus peuvent offrir des solutions qui vous feront économiser du temps pour vous permettre d’accomplir davantage, en moins de temps.
Voyez comment nos outils d’automatisation robotisée des processus peuvent offrir des solutions qui vous feront économiser du temps pour vous permettre d’accomplir davantage, en moins de temps.
Autres ressources pour les services de TI
Suppression des cybermenaces : Répondez à vos plus grandes menaces par votre meilleure défense
Quelle est la plus grande source de risque pour la sécurité : vos employés ou votre technologie?
Autre assistance aux services de TI
Découvrez d’autres services qui peuvent vous aider à surmonter les problèmes complexes du milieu de travail.
Solutions de sécurité pour les documents et l’impression
Nos logiciels et applis protègent l’intégrité des données numériques quand vous les partagez via le nuage ou des appareils mobiles.
Information, bulletins et recommandations sur la sécurité fournis par Xerox
La sécurité est essentielle pour chaque entreprise et nous prenons cette exigence au sérieux chez Xerox.