Un fabricant d’équipement de recyclage écrase la concurrence avec une mise à niveau de son infrastructure de TI
Bowe Machine Company utilise les Services de TI et les Services gérés de Xerox® pour moderniser et maintenir ses TI, réduire les risques et améliorer la productivité
À propos du client
Si vous avez déjà vu une vidéo d’une voiture être broyée pour en faire de la ferraille recyclable, alors vous connaissez l’équipement de grande taille que fabrique Bowe Machine Company. Fondée en 1956 par Bill Bowe, l’entreprise fournit la moitié des parcs à ferraille des États-Unis et fabrique les pièces de machines pour des entreprises comme John Deere. Les rotors de l’entreprise de Bettendorf, Iowa, peuvent broyer une voiture en 30 secondes et près de 1 000 véhicules durant un quart de travail de huit heures.
Quand Jeff Hassel est devenu directeur financier chez Bowe en 2014, il savait que l’entreprise avait une solide réputation dans la fabrication, mais quand il a évalué les TI, « les sirènes se sont tout de suite déclenchées. » Son système de planification des ressources de l’entreprise (PRE) fonctionnait sur des serveurs qui, inexplicablement, n’étaient pas sauvegardés. « Tout ce que nous avions, nos courriels, nos dessins, notre système de fichiers, étaient sur ces serveurs. Il aurait suffit d’un incident pour perdre notre information. Les informations perdues ne peuvent plus être utilisées », explique M. Hassel.
L’entreprise disposait aussi d'un système de réseau obsolète et d'une connexion Wi-Fi inégal qui était entravé par la grosse machinerie bloquant le signal dans des installations dispersées. À cause de cet accès Internet instable, la gestion de l’entreprise se faisait par feuilles de calcul et enregistrement manuel des données. Il n’y avait aucunes fonctions infonuagiques. Il était difficile pour Bowe de partager les données techniques, comme les évaluations techniques à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise.
Bowe a fait appel aux Services de TI de Xerox pour mettre à niveau les serveurs et l’infrastructure de l’entreprise pour créer un service Wi-Fi stable et sauvegarder les documents vitaux dans le nuage. L’entreprise compte sur les Services de TI gérés Xerox pour fournir une assistance technique mensuelle continue. Les fichiers de l’entreprise de Bowe sont maintenant sauvegardés en toute sûreté dans le nuage, le personnel peut y accéder et partager les fichiers électroniques et les membres d’équipes limités par des processus manuels inefficaces sont maintenant capables de se concentrer sur les ventes et le service à la clientèle.
Hassell estime que le renforcement de l’infrastructure informatique a contribué à une augmentation de 10 % du chiffre d’affaires.
Le défi
Des TI obsolètes entraînent des risques et des inefficacités
Quand Jeff Hassel est devenu directeur des finances de Bowe Machine Company en 2014, il était confronté à une série de problèmes de TI. Les fichiers de l’entreprise n’étaient pas sauvegardés; un seul incident aurait pu stopper le fonctionnement de l’entreprise. Le Wi-Fi était irrégulier dans l’immense usine de fabrication en raison des interférences causées par les machines lourdes.
En l’absence d’une connexion Internet stable ou de capacités de stockage sur le nuage, les employés ne pouvaient pas accéder de manière fiable aux documents électroniques et aux dessins, ni les sauvegarder. Et comme le Wi-Fi était sporadique, les employés de l’atelier enregistraient leurs heures sur des cartes en papier. Quelqu’un devait ensuite saisir manuellement ces heures.
Bowe avait besoin d’une mise à niveau de ses TI pour accroître son efficacité et s’adapter au rythme du secteur de la fabrication.
La solution
Une infrastructure de TI moderne et un soutien technique continu
N’ayant qu’un seul employé dans les TI, Bowe a alors fait appel à RK Dixon, une entreprise de solutions d’entreprises de Xerox. « Durant l’évaluation, nous avons découvert une infrastructure et des systèmes d’exploitation désuets, ce qui constituait un risque à la sécurité, » indique Don Godke, responsable principal des comptes, Services de TI Xerox. « Il fallait que leurs sauvegardes soient conservées hors site. »
L’équipe Xerox a bien vite rencontré d’autres problèmes. Situé près du fleuve Mississippi, en face de l’Illinois, l’établissement de 80 personnes s’étend sur trois pâtés de maison. L’équipe devait trouver un moyen d’assurer la couverture Wi-Fi sur le 99 000 pieds carrés de l’usine.
L’équipe a découvert que son réseau désuet comportait des interrupteurs qui « n’avaient pas la capacité de rendement pour les fichiers techniques et essayait de transmettre tout ça par une minuscule connexion de fibres, » explique Godke.
Xerox a mis à niveau les serveurs et l’infrastructure de l’entreprise pour que le Wi-Fi soit rapide et fiable, et que les documents soient maintenant sauvegardés dans le nuage.
L’équipe a aussi aidé Bowe à déployer des Services de TI gérés Xerox pour obtenir un soutien technique mensuel continu afin de maintenir l’infrastructure.
Résultats
Le système est sécurisé, connecté et plus productif
Bowe peut désormais tirer pleinement parti de son système ERP, avec la certitude qu’il est correctement sauvegardé et entièrement connecté.
« Nous sommes très dépendants de notre PRE, » indique Hassel. « Moins de gestion à l’aide de feuilles de calcul et une utilisation accrue des ressources du réseau, ce que nous ne pouvions pas faire auparavant à cause d’une faible connectivité. »
Le nouveau réseau de Bowe a accru la productivité du personnel. Les problèmes de connectivité ayant été résolus, Bowe est passé à l’enregistrement électronique, et la personne qui était chargée de saisir les heures de travail du personnel peut désormais se concentrer sur le service à la clientèle.
En plus de construire des rotors, Bowe en assure également la remise en état. Quand un rotor revient à l’atelier, une évaluation technique est réalisée. S’il y a un moyen technique de renforcer le rotor, c’est à ce moment qu’on le fait. « Du point de vue du partage des résultats techniques à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, la technologie améliorée rend ce processus plus efficace », explique M. Hassel. « Si vous avez une infrastructure de TI, vous devez aussi être en mesure d’utiliser le logiciel [comme le partage des données] associé. Sinon, c’est difficile d’utiliser cet outil. »
En fournissant une assistance technique tous les mois, Xerox a allégé le fardeau de l’unique employé des TI de Bowe qui peut maintenant consacrer plus de temps aux employés pour qu’ils soient plus performants et plus satisfaits.
Et même si, en tant qu’entreprise essentielle, Bowe n’a jamais eu à fermer pendant la pandémie, le réseau désormais fiable de la société permet aux employés de travailler à domicile si nécessaire.
Grâce à l’aide de Xerox, cette entreprise familiale, qui est passée d’un atelier d’une seule pièce en location à un établissement de trois pâtés de maison, peut continuer à... abattre beaucoup de travail.
Le défi
Le manque de sauvegarde pour le PRE créait un risque pour le fonctionnement de l’entreprise
Wi-Fi irrégulier et réseau désuet
Un seul employé des TI signifie une maintenance technique inadéquate
Incapable de partager/accéder aux documents électroniques
Manque de productivité du personnel dû aux tâches manuels
La solution
Services de TI de Xerox ont évalué et mis à niveau l’infrastructure de TI
Services de TI gérés Xerox assurent un soutien continu chaque mois
Les résultats
Une nouvelle infrastructure permet la sauvegarde sécurisée des informations de l’entreprise
Wi-Fi rapide et fiable et un réseau qui permet la transmission de gros fichiers
Le personnel est capable d’accéder et de partager les fichiers électroniques
Plus grande productivité du personnel grâce à l’élimination des tâches manuelles
Une augmentation du chiffre d’affaires estimée à 10 %
Solutions de services de TI de bout en bout
Nous offrons des services de soutien des TI, 24/7/365 aux petites et moyennes entreprises grâce à une gamme personnalisée de solutions de TI.
Le travail vous empêche-t-il d’être efficace?
Des systèmes automatisés de classement de fichiers aux services de TI gérés et tous les processus similaires.
Articles connexes
Créer un environnement bureautique plus durable
Découvrez comment Xerox apporte aux entreprises des solutions d’impression plus écoresponsables et des stratégies durables. Solutions écoresponsables, recyclage, et bien plus encore.
Cybersecurity Essentials
Learn how to protect your business from cybercrime. See how Xerox's guide can help improve your security with essential steps like testing passwords, examining firewalls, and analyzing employee behavior.
Xerox and ITsavvy Join Forces to Address Your IT Challenges
Xerox and ITsavvy's IT solutions are bringing IT services to more areas across the US, Canada, and U.K. with Generative AI, cybersecurity protection, and digital transformation solutions.
Managed IT Services Non-Profit Case Study
See how a major housing Nonprofit turned to Xerox for Managed IT Services and grew its capacity to serve at-risk people.
The Advantages of Automation
Learn how Xerox® Robotic Process Automation Service provides customized solutions that free time and resources, unleashing businesses to dream even bigger and bolder than ever.
Cybersecurity Readiness Guide for Small and Medium Businesses
Discover how to stop hackers in their tracks. Protect your business from rising threats with Xerox's comprehensive guide. Learn essential steps to safeguard your organization, secure employee credentials, and prioritize critical data.