Libérez un nouveau potentiel : Xerox et ITsavvy unissent leurs forces pour vous aider à surmonter vos difficultés informatiques
Xerox a récemment annoncé l'acquisition d'ITsavvy, un fournisseur de produits informatiques intégrés et de services connexes basé à Oak Brook, dans l'Illinois. Cette acquisition renforce l'engagement de Xerox à offrir des solutions informatiques qui transforment la façon dont ses clients travaillent, en leur permettant de tirer parti en toute confiance des technologies éprouvées et émergentes.
Résoudre les problèmes quotidiens liés à l'informatique
Selon une enquête récente de Gartner[i], les responsables informatiques actuels se focalisent sur certaines difficultés majeures, notamment la protection de leur organisation contre les menaces de sécurité, la démonstration de la valeur commerciale des investissements informatiques et la conception de stratégies efficaces d'organisation et de gestion des talents.
Protéger contre les menaces de sécurité : Cybersecurity Ventures prévoit que d'ici 2031, les rançongiciels feront perdre 265 milliards de dollars USD par an aux victimes et qu'ils attaqueront une entreprise, un consommateur ou un appareil toutes les deux secondes[ii]. Par conséquent, les entreprises ont besoin de mesures de sécurité solides pour protéger leurs informations sensibles. En ajoutant les services de chasse aux cybermenaces d'ITsavvy aux offres de services de sécurité gérés de Xerox, les clients pourront améliorer leur position cybernétique et répondre aux menaces à partir d'une position de force.
Valeur commerciale des investissements informatiques : Conscients de la pression de plus en plus forte pour obtenir des résultats et démontrer la valeur ajoutée des investissements dans la transformation numérique, Xerox et ITsavvy s'engagent à rencontrer les clients là où ils se trouvent et à concevoir des solutions adaptées aux besoins de chacun d'entre eux. Les offres des services gérés de Xerox aideront également les clients à mieux gérer les coûts sans compromettre la qualité ou le rendement.
Stratégie en matière d'organisation et de talents : Le secteur informatique reste confronté à une importante pénurie de talents et de compétences. Seuls 15 % des responsables informatiques affirment avoir confiance en la capacité de leur équipe actuelle à satisfaire les besoins futurs de l'entreprise en matière de compétences[iii]. En intégrant l'équipe d'experts d'ITsavvy, Xerox peut donner à ses clients l'accès à un plus grand nombre de talents informatiques pour combler les lacunes et concevoir, exécuter et gérer leur stratégie informatique.
Conformité avec les grandes tendances du marché des technologies de l'information
Intelligence artificielle générative (GenAI), données et analyse : La capacité des entreprises à analyser et à extraire des informations à partir de grands volumes de données est de plus en plus essentielle à la prise de décisions éclairées. Les offres et les capacités d'ITsavvy, combinées à l'expertise de Xerox en matière d'IA générative, permettront aux clients de mieux stocker, analyser et protéger leurs données afin d'obtenir des informations exploitables, d'optimiser les opérations et de favoriser l'innovation.
Transformation numérique : La transformation numérique est au premier plan des tendances du secteur, avec environ 90 % de l'ensemble des organisations actuellement plongées d'une manière ou d'une autre dans la transformation numérique[iv]. Grâce à cette acquisition, Xerox proposera des services de transformation numérique étendus et complets, aidant les clients à moderniser leur infrastructure informatique pour rester compétitifs dans un monde où le numérique occupe une place prépondérante.
Poursuite de la transition vers le nuage : La popularité de l'informatique en nuage monte en flèche, offrant aux entreprises des solutions informatiques évolutives et à moindre coût. L'expertise d'ITsavvy en matière de nuages publics, privés et hybrides permettra aux clients de Xerox de migrer en toute transparence vers le nuage et de gérer efficacement leurs environnements, afin d'améliorer l'agilité et les performances.
De meilleurs résultats pour les clients
Le fait que Xerox mette l'accent sur la centralité du client, combiné à l'approche d'ITsavvy axée sur la défense des intérêts des clients, amplifie naturellement la capacité collective de l'équipe à fournir des solutions informatiques personnalisées, avec l'amélioration de l'assistance et de la prestation de services.
[i] The CIO Report, septembre 2024, Garner [ii] Les rançongiciels frapperont toutes les 2 secondes d'ici 2031, juin 2023, Cybercrime Magazine [iii] The CIO Report, septembre 2024, Garner [iv] Qu'est-ce que la transformation numérique?, août 2024, McKinsey & Company
Services de TI de Xerox®
Nous offrons des services de soutien des TI, 24/7/365 aux petites et moyennes entreprises grâce à une gamme personnalisée de solutions de TI.
Le travail vous empêche-t-il d’être efficace?
Des systèmes automatisés de classement de fichiers aux services de TI gérés et tous les processus similaires.