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Employees at desks in a busy office, with a Xerox MFP

Xerox reconnu comme le choix parfait pour les PME à la recherche de solutions d’automatisation.

Le temps est précieux pour les petites et moyennes entreprises. Elles doivent aussi relever les défis liés à des ressources et à un budget limité, et dépendent souvent de flux de travail efficaces pour surmonter les obstacles.

Cela explique peut-être pourquoi les petites et moyennes entreprises sont souvent plus agiles et flexibles que les grandes entreprises.

C’est peut-être l’une des raisons qui poussent de plus en plus de PME à se tourner vers la ARP comme solution à leurs problèmes.

Comme mentionné sur Techaisle.com, l’automatisation robotisée des processus (ARP) aide les petites et moyennes entreprises dans trois domaines essentiels: l’avantage concurrentiel technologique, le suivi en temps réel et la réduction des coûts. Comment?

  • L’automatisation des tâches répétitives et chronophages (habituellement pour le travail administratif de bureau) utilise la technologie pour dépasser la concurrence.

  • Le suivi en temps réel offre une information immédiate sur les problèmes que les PME doivent solutionner.

  • L’accomplissement des tâches manuelles doit pouvoir se faire s’il y a un manque de personnel.

Ces trois facteurs influencent directement la réussite des PME. Ils sont essentiels aux objectifs commerciaux et aux priorités technologiques identifiés par les chefs de file dans une récente étude de Xerox.

L’ARP était autrefois perçue comme une solution d’entreprise en raison de l’ampleur des problèmes habituellement associés à l’automatisation, sans parler des coûts importants. Mais offerte comme service avec des objectifs et des résultats spécifiques, l’ARP devient une solution abordable pour les PME et les entreprises de taille moyenne.

Ce type d’offre n’est pas disponible chez tous les fournisseurs de solutions pour entreprises. L’article de Techaisle indique clairement que Xerox est le partenaire idéal pour résoudre les problèmes de ce type:

« Xerox a mis au point un nouveau modèle d’entreprise et offre maintenant sa propre plateforme commerciale – ARP comme service (ARPcS). Chez Xerox, notre priorité est d’assurer que nos remarquables services génèrent une excellente expérience pour les clients. L’entreprise suit une approche centrée sur le client, et la décision de savoir quel processus commercial doit être automatisé dépend toujours du client. D’abord, les représentants de Xerox discutent avec les clients des éléments problématiques. Puis, ils présentent au client un catalogue de tous les services d’automatisation offerts par Xerox pour que le client puisse choisir celui qui répond le mieux à ses processus d’entreprise. Si le besoin du client peut être satisfait par l’un des robots existant dans le catalogue, Xerox l’intègre alors dans les système du client. Si le client a besoin d’une solution qui n’est pas dans le catalogue, Xerox construit un robot sur mesure pour répondre aux besoins et préférences du client. »

« Xerox adopte une approche de collaboration pour évaluer les situations des clients, comprendre les problèmes à résoudre et identifier le meilleur moyen de le faire. Les services Xerox peuvent commencer par la simple automatisation du traitement des factures jusqu’à des solutions plus complexes basées sur l’IA pour répondre aux divers besoins du clients. »

Le catalogue d’offres de Xerox se divise en six domaines:

  • Service à la clientèle

  • Administration, services juridiques et assistance

  • Marketing et ventes

  • Ressources humaines

  • Finance

  • Exploitation

Ces six domaines aident les PME dans le suivi et le traçage des commandes, le traitement des courriels, l’automatisation des salaires ou l’intégration du personnel, la facturation des comptes fournisseurs ou l’automatisation du serveur et autres besoins.

Pour les PME, il n’y a pas une seule solution qui s’applique à tous. Techaisle note que nombre de « fournisseurs n’ont pas transformé leur environnement de travail par l’automation », comme l’a fait Xerox. Xerox ne « cible pas non plus des processus ou des niches spécifiques. » Il identifie simplement les problèmes et offre une solution raisonnable et novatrice.

En savoir plus sur l’Automatisation robotisée des processus pour les PME.

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