Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Photo of cityscape

La Banque Nationale de Bahreïn rationalise ses opérations et réduit ses coûts d’impression avec les services d’impression gérés Xerox®.

La BNB est l’une des plus prestigieuses banques du Royaume du Bahreïn. Avec une flotte de plus de 250 imprimantes multi-marques et multifonctions, elle souhaitait imprimer moins, réduire les coûts d’impression et apporter le contrôle, la sécurité et la visibilité de la gestion de l’impression dans toute son organisation.

NBB (National Bank of Bahrain) logo
Mr. Salem Isa Mesifer, Head of IT Help Desk, Information Technology, NBB

« Xerox dispose des capacités, des ressources et des technologies pour optimiser les environnements des clients les plus complexes et diversifiés et permettre d’économiser sur les coûts durant la durée du contrat. »

– M. Salem Isa Mesifer, chef du service d’assistance TI, Technologie de l’information, Banque nationale de Bahreïn

Durant la mise en place des Services d’impression gérés Xerox®, la BNB s’est pourvu de processus automatisés et de systèmes de contrôle centralisés. Cela a allégé le fardeau opérationnel de la Banque, réduit les volumes et les coûts d’impression et amélioré la sécurité. Il a également fourni une expérience utilisateur inégalée.

Cela a abouti à une réduction de 35% du volume d’impression annuel et une charge informatique réduite grâce à la standardisation des appareils et à l’automatisation de la gestion des fournitures. La banque a aussi bénéficié d’une réduction de 30% des coûts annuels, y compris des économies sur les consommables et le papier. De plus, la sécurité du réseau s’est améliorée de même que les fonctionnalités de rapports avec une répartition exacte des coûts.

Salem Mesifer, Chef du bureau d’assistance des TI à la BNB a indiqué que la « BNB a développé des plateformes numériques solides et améliore continuellement ses services bancaires pour qu’ils soient plus pratiques et accessibles à la clientèle. Nous nous sommes associés à Xerox, le plus important fournisseur de services d’impression gérés au Bahreïn, ayant fournit leurs services aux plus importantes entreprises depuis plus de 20 ans. Xerox dispose des capacités, des ressources et des technologies nécessaires pour optimiser les environnements clients les plus complexes et les plus diversifiés et réaliser des économies sur le cycle de vie du contrat. »

Icône d’engrenage avec connecteurs s’échappant à gaucheLe défi

  • Assurer le contrôle et la visibilité de la gestion de l’impression pour l’ensemble du parc de 250 imprimantes et appareils multifonction de diverses marques.

  • Réduire le volume et les coûts d’impression.

  • Améliorer la fonctionnalité, la durabilité et la qualité des services d’impression.

  • Renforcer la sécurité des documents et données confidentiels de la BNB.

Icône d’ampoule électriqueLa solution

  • Mise en place des Services d’impression gérés pour remplacer 40% des anciennes imprimantes actuelles.

  • Contrôle et entretien actifs des produits consommables, des fournitures et de la gestion des appareils.

  • Authentification et impression « Suivez-moi ».

  • Formation des utilisateurs et soutien de haut niveau.

Graphique à tendance ascendante, avec un engrenage au-dessusLes résultats

  • 30% de réduction des coûts annuels, y compris les consommables et le papier.

  • Réduction de l’impression annuelle de 35% de 2,5 à 1,6 millions de pages.

  • Réduction de la charge de travail de l’équipe des services de TI grâce à la standardisation des appareils et à la commande de consommables.

  • Répartition des coûts et récupération précises avec des fonctions de rapports étendues.

Lire l'étude de cas (PDF) (en anglais)

Women walking down an office corridor, talking and looking at printed documents.

Services d'impression gérés

Nous offrons un ensemble de ressources de Services d’impression gérés (SIG), y compris les évaluations du milieu de travail et la gestion de l’impression, de même que les moyens de transformation numérique.

Information sur les Services d'impression gérée

Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.

Articles connexes

  • A group of people meeting in a brightly lit conference room

    IDC MarketScape: Worldwide Cloud MPS Hardcopy 2022 Vendor Assessment

    Xerox est nommé Leader pour les innovations de sa suite Services de gestion déléguée des impressions (MPS) dans le secteur de l'impression et des services connexes, notamment la surveillance à distance, la capture de contenu et la protection des données.

  • Fingers typing on a keyboard, overlaid with security lock icons

    Zero Trust en priorité.

    Votre sécurité est notre priorité absolue. Découvrez comment nos produits et services soutiennent vos initiatives Zero Trust.

  • Blue geometric building panels

    Xerox nommé chef de file dans le rapport Portrait des SIG 2022 de Quocirca

    Xerox reste en tête du classement Quocirca des offres de SIG, grâce à sa vision stratégique, l’étendue des offres de service, y compris l’infonuagique, les flux de travail numérique, la sécurité et l’analytique.

  • City street at night with blurred rays of light

    Xerox est récompensé par Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. Prix Pacesetter 2022–2023 (BLI) pour les programmes complets de Services de gestion déléguée des impressions (MPS)

    Keypoint Intelligence – BLI a récompensé avec un nouveau Prix Pacesetter les services « Xerox Managed Print Services » (MPS), leader de la gestion des services d'impression dans le cloud, de la sécurité avancée, des flux documentaires, et plus encore.

  • Hands typing on keyboard with app overlay

    Xerox nommé Leader dans le Rapport « Cloud Print Services 2024 » de Quocirca

    Quocirca a classé Xerox Leader des Services d'impression gérés pour sa vision stratégique et la profondeur de ses services, ses outils de gestion des périphériques, de gestion des impressions et de productivité basés sur le cloud.

  • Doctor examining a child

    French Non-Profit Association Case Study

    See how Xerox helped boost productivity and accessibility for one of France's most significant non-profit organizations with the help of our Managed Print Services and Workflow Central Platform.

Partager