Robotic Process Automation (RPA)
Et si vous pouviez remplacer des tâches banales et répétitives de votre entreprise par des automatisations prêts à l’emploi ?
Alors que les entreprises continuent d'évoluer avec le temps, de nouveaux défis ont intensifiés les problèmes ; budgets serrés, effectifs hybrides, tâches manuelles répétitives, etc. qui permettent à l'entreprise de fonctionner, mais pas nécessairement de se développer.
Un travail qui se fait tout seul !
Le temps, c’est de l’argent - c’est pourquoi chaque minute compte. Les flux de travaux qui reposent uniquement sur le papier et les personnes exigent la facilité de l’automatisation robotique des processus (ARP). En automatisant les tâches manuelles à travers les processus d’affaires, Xerox® ARP vous permet d'en faire plus en moins de temps et avec moins de ressources. Xerox® ARP fait partie des domaines technologiques en croissance rapide, car il peut extraire, intégrer et organiser des données à partir de plusieurs formats et systèmes pour améliorer l'efficacité des processus d’affaires.
L’automatisation robotique des processus donne à votre organisation la possibilité d'automatiser des tâches répétitives. Et cela se traduit par des économies de temps et de coûts.
Peu importe la taille de votre entreprise ou le secteur dans lequel vous vous trouvez. Si vous avez des processus, nous avons des robots pour les automatiser. Et la mise en route est simple. Nous pouvons vous aider à créer une solution sur mesure qui rend votre entreprise plus intelligente, plus sûre et plus forte grâce à la capacité de :
Démarrez avec les processus pré-chargés et prêts à l'emploi de notre vaste catalogue de robots.
Augmentez l'efficacité avec une main-d'œuvre de robots qui fournit une automatisation complète à travers un certain nombre de processus d’affaires clés.
Ayez une meilleure visibilité des coûts avec une tarification simplifiée qui inclut le robot, la configuration du robot, le déploiement, le support et bien plus encore.
Voyez exactement combien de temps et d'argent votre rebot vous fait gagner avec un calculateur de retour sur investissement.
Soyez à la hauteur grâce au déploiement dans le cloud ou sur site. La plupart des déploiements ne prennent que quelques semaines.
Foire aux questions
Comment est utilisée l’automatisation robotisée des processus?
Comment est utilisée l’automatisation robotisée des processus?
Comment est utilisée l’automatisation robotisée des processus?
L’automatisation robotisée des processus (ARP) est utilisée pour transformer les processus d’entreprise et les flux de travaux dans divers secteurs afin d’automatiser les tâches répétitives basées sur des règles. Voici comment Xerox stimule l’efficacité et la productivité grâce à notre plateforme d’ARP :
Gestion et traitement des documents : Les solutions d’ARP sont utilisées pour automatiser les tâches liées aux documents, comme la numérisation, l’extraction de données, l’indexation et l’archivage. Elles rationalisent les processus de gestion de documents, réduisent les erreurs manuelles et accélèrent la récupération de l’information.
Traitement des factures et des paiements : L’ARP permet d’automatiser le cycle de traitement des factures de bout en bout. Cela comprend l’extraction des données des factures, la validation, l’acheminement des autorisations et le traitement du paiement, permettant un traitement plus rapide des factures et une meilleure gestion de la trésorerie.
Service et assistance à la clientèle : L’ARP aide les entreprises à améliorer leur service à la clientèle grâce à l’automatisation des requêtes routinières, du traitement des commandes et de la résolution des problèmes. Les dialogueurs et les assistants virtuels optimisés par l’ARP peuvent fournir une assistance 24 heures par jour et ainsi, améliorer la satisfaction de la clientèle.
RH et intégration du personnel : L’ARP Xerox permet de rationaliser les processus des RH comme l’intégration du personnel, le service de la paie et l’administration des prestations sociales. Elle automatise les tâches comme la saisie des données, la génération de documents et les vérifications de la conformité, permettant aux équipes des RH de se concentrer sur les activités stratégiques.
Optimisation de la chaîne d'approvisionnement : Les solutions d’ARP optimisent les opérations de la chaîne d’approvisionnement en automatisant les prévisions, le traitement des commandes, la gestion des stocks et la communication avec les fournisseurs. Elles permettent de réduire les délais d’approvisionnement, de diminuer les coûts et d’accroître l’exactitude des inventaires.
Finances et comptabilité : Utilisée pour automatiser les processus financiers, y compris les comptes fournisseurs et clients, les rapports financiers et le rapprochement. Elle assure l’exactitude, la conformité et la rapidité des cycles de clôture financiers.
Demandes et facturation des soins de santé: Dans le secteur des soins de santé, l’ARP Xerox automatise le traitement des demandes, la vérification d’admissibilité et la facturation, réduisant les refus de demandes, améliorant la gestion des cycles de revenus et enrichissant l’expérience des patients.
Fabrication et contrôle de la qualité : Elle aide les fabricants en automatisant les processus de contrôle de la qualité, en surveillant les chaînes de production, en détectant les anomalies et en déclenchant des actions correctrices. Cela améliore la qualité des produits et réduit le temps d’indisponibilité de la production.
Gestion des documents juridiques : Dans le secteur juridique, l’ARP Xerox est utilisée pour examiner les documents, pour le classement et les procédures de vérification préalable. Elle accélère les processus basés sur les documents papier associés aux affaires juridiques et aux transactions.
Sécurité et conformité des données : Elle aide à assurer la sécurité et la conformité des données en automatisant la sauvegarde des données, le contrôle de l’accès et la création de la piste de vérification. Elle favorise aussi la gestion des politiques de conservation des données et des incidents liés à la sécurité des données.
Opérations de TI et Soutien technique : Elle automatise les tâches de TI routinières comme l’approvisionnement utilisateur, le changement des mots de passe et les mises à niveau des logiciels, permettant aux équipes des TI de travailler davantage sur les projets stratégiques et les problèmes techniques complexes.
L’ARP est une technologie polyvalente qui peut être adaptée aux besoins spécifiques des entreprises, qui stimule l’efficacité opérationnelle, réduit les coûts, accroît l’exactitude et améliore l’expérience des clients et du personnel. En automatisant les tâches répétitives, l’ARP Xerox permet aux entreprises d’affecter leurs ressources de manière plus stratégique et de s’adapter aux exigences changeantes de l’ère numérique.
Quelle est la différence entre l’ARP et l’IA?
Quelle est la différence entre l’ARP et l’IA?
Quelle est la différence entre l’ARP et l’IA?
L’automatisation robotisée des processus (ARP) et l’Intelligence artificielle (IA) sont des technologies différentes, mais complémentaires. L’ARP se concentre sur l’automatisation des tâches répétitives basées sur des règles en imitant les actions humaines, alors que l’IA comprend un plus large éventail de fonctionnalités, y compris le machine learning et l’informatique cognitive, permettant aux systèmes d’apprendre à partir des données, de faire des prédictions et de s’adapter à des situations complexes. Ensemble, l’ARP et l’IA peuvent générer des solutions d’automatisation plus globales qui combinent l’automatisation des tâches avec la prise de décisions basée sur les données et l’optimisation intelligente des processus.
Est-ce que l’ARP nécessite de la programmation?
Est-ce que l’ARP nécessite de la programmation?
Est-ce que l’ARP nécessite de la programmation?
Les solutions d’automatisation robotisée des processus (ARP) sont conçues pour être conviviales et ne nécessitent habituellement pas d’expertise avancée en programmation. Les plateformes d’ARP Xerox comportent souvent des environnements de développement à faible programmation ou sans programmation, permettant aux utilisateurs de configurer et d’automatiser les processus grâce à des interfaces visuelles intuitives. Cette approche permettent aux utilisateurs des entreprises et aux experts de ce domaine de créer et de déployer des robots d’ARP sans avoir besoin de compétences de programmation, ce qui accélère l’adoption et la mise en œuvre de l’automatisation dans l’entreprise. Toutefois, pour des tâches plus complexes ou des intégrations plus avancées, les fonctionnalités de programmation peuvent toujours être utiles, mais elles ne sont pas impératives pour tirer partie des solutions d’ARP Xerox.
Quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités importantes dans l’automatisation robotisée des processus?
Quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités importantes dans l’automatisation robotisée des processus?
Quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités importantes dans l’automatisation robotisée des processus?
Les caractéristiques et fonctionnalités suivantes sont importantes dans la technologie d’automatisation robotisée des processus (ARP) :
1. Interface conviviale : Les interfaces intuitives et conviviales permettent aux utilisateurs de l’entreprise de concevoir, de configurer et de gérer les robots d’ARP sans avoir besoin de compétences de programmation avancées, ce qui facilite leur adoption rapide dans l’entreprise.
2. Évolutivité : Les plateformes d’ARP doivent permettre aux entreprises de faire évoluer les projets d’automatisation pour s’adapter aux besoins changeants de l’entreprise, assurant leur viabilité et leur flexibilité à long terme.
3. Intégration : Les fonctionnalités d’intégration transparente sont cruciales pour permettre aux robots d’ARP de fonctionner en harmonie avec les systèmes et les applications existants, pour créer un écosystème d’automatisation unifié.
4. Sécurité et conformité : Les solutions d’ARP doivent accorder la priorité aux mesures de sécurité pour protéger les données confidentielles et assurer la conformité aux règlements de l’industrie et aux normes de protection des données.
5.Analyses et rapports : Les analyses de données avancées et les fonctions de rapport fournissent des renseignements sur la performance des robots, l’efficacité des processus et les domaines d’optimisation potentiels, ce qui favorise la prise de décisions basée sur des données.
6. Automatisation cognitive : L’intégration des fonctionnalités d’intelligence artificielle et de machine learning dans la technologie de l’ARP accroît sa capacité de manipuler des données non structurées, de prendre des décisions et de s’adapter à des scénarios complexes.
7. Orchestration des processus : Les plateformes d’ARP doivent offrir des fonctionnalités d’orchestration des processus pour gérer les processus de bout en bout sans problème, en permettant le chevauchement des interventions humaines et de celles des robots.
8. Traitement des exceptions : Des mécanismes de traitement des exceptions efficaces permettent aux robots d’ARP de gérer facilement les scénarios et les erreurs imprévus pour assurer la continuité des processus.
9. Pistes de vérification : Des journaux et des pistes de vérification complets permettent aux entreprises de suivre et de surveiller les activités des robots à des fins de conformité et de comptabilité.
10. Soutien et formation : L’accès à des ressources de soutien et de formation est vital pour assurer que les entreprises puissent mettre en place, gérer et optimiser leurs solutions d’ARP.
Xerox croit que la technologie d’ARP doit offrir un ensemble complet de caractéristiques et de fonctionnalités pour permettre aux entreprises d’automatiser leurs processus de manière efficace, sûre et conforme à leurs objectifs et à leurs besoins.
L’ARP est-elle sûre pour mon entreprise?
L’ARP est-elle sûre pour mon entreprise?
L’ARP est-elle sûre pour mon entreprise?
La sécurité est la priorité numéro un des solutions d’automatisation robotisée des processus (ARP) Xerox. L’offre d’ARP Xerox est conçue avec de solides mesures de sécurité pour protéger votre entreprise. Elle comprend le chiffrage des données, les contrôles d’accès, les pistes de vérification et les fonctions de conformité pour faire en sorte que vos processus d’automatisation soit sûrs et conformes aux normes et aux règlements de l’industrie. Xerox offre des solutions d’ARP qui assurent la tranquillité d’esprit en matière de protection et de sécurité des données de votre entreprise.
Comment faire évoluer l’ARP?
Comment faire évoluer l’ARP?
Comment faire évoluer l’ARP?
L’évolution de l’automatisation robotisée des processus (ARP) exige une approche stratégique qui tient compte de plusieurs facteurs. Tout d’abord, il faut identifier les processus d’automatisation supplémentaires appropriés,lesquels doivent ensuite être classés en fonction de leurs impacts sur les objectifs de votre entreprise. Des politiques de gouvernance sont définies pour gérer un nombre croissant de robots tout en assurant la sécurité et la conformité. Pour assurer une évolution efficace, il faut développer des programmes de formation qui permettent au personnel de gérer les robots et optimiser constamment les processus d’ARP actuels afin d’améliorer l’efficacité et d’optimiser les avantages de l’automatisation. Xerox est conscient du fait que l’évolution de l’ARP est un processus dynamique qui exige un mélange de stratégie, de technologie et une vision qui privilégie les besoins évolutifs de votre entreprise.
Le service d’automatisation robotique des processus de Xerox®
Les solutions d'automatisation des processus documentaires de Xerox®, optimisées par IA
Un guichet unique pour les robots
Vos besoins restent toujours au premier plan. Si nous n'avons pas de robot pour un processus que vous souhaitez automatiser, nous travaillerons ensemble pour en développer un qui vous est propre.
En tant que fournisseur unique, nous faisons pratiquement tout le gros du travail - notre équipe d'experts en automatisation évalue, construit, déploie et prend en charge vos capacités ARP. C’est une chose de moins dans votre assiette et plus de temps libre.
Mettons vos processus sur pilote automatique. Jusqu'où cela mènera-t-il votre entreprise ? Téléchargez la fiche technique pour découvrir ce qui est possible avec Xerox® ARP. N'oubliez pas de consulter notre catalogue de robots pour en savoir plus sur nos capacités et offres exclusives de robot d’affaires.
Contactez-nous pour en savoir plus sur l'’automatisation robotique des processus de Xerox®.
Nos robots ARP
Les robots d’automatisation robotisée des processus Xerox soutiennent l’ensemble de l’entreprise. Voici une sélection des fonctionnalités disponibles. Consultez notre Catalogue de robots pour en savoir plus.
Finance
Finance
Finance
Robot d’analyse du prix et de la marge de transaction Compare les données historiques pour analyser les marges de produits spécifiques et recommande le meilleur prix aux équipes de ventes et de fixation des prix.
Robot de traitement des factures des comptes fournisseurs Il extrait l’information des factures et valide les taxes, les bons de commandes, les récépissés de biens reçus et les conditions de paiement. Il paie les factures en conséquence.
Robot de comptes débiteurs Il extrait l’information des tickets de caisse et valide les taxes, des factures des clients, des conditions de paiement et des dates. Il fait correspondre l’argent reçu avec la facture appropriée.
Robot d’automatisation des réclamations Il extrait l’information des documents de réclamation et transfère l’information pour un traitement.
Robot de facturation des clients Il établit et envoie les factures aux clients.
Service à la clientèle
Service à la clientèle
Service à la clientèle
Robot de suivi et de repérage des commandes Il recherche l’état de l’expédition des commandes envoyées aux clients et produit des mises à jour par courriel ou sur portail.
Robot de contrôle de l’assurance des stocks Il surveille les stocks de fournitures et passe les commande pour les maintenir.
Marketing et ventes
Marketing et ventes
Marketing et ventes
Robot de campagne par courriel Il envoie des courriels promotionnels aux clients
Robot de rapports de ventes Il génère des rapports de différentes sources d’information et les envoie automatiquement par courriel pour améliorer la productivité et l’économie de temps, de partout et en tout temps.
Administration, juridique et assistance
Administration, juridique et assistance
Administration, juridique et assistance
Robot de gestion des présences Il enregistre les entrées et les sorties du personnel
Robot d’utilisation des ressources Il fait une étudie sur l’utilisation des ressources dans l’ensemble des comptes
Robot d’assistance courriels Identifie l’adresse courriel du récipient et envoie une copie numérisée du document papier à leur boîte de réception.
Robot d’emballage des pièces à conviction Il traite et conserve les pièces à conviction rapidement et avec exactitude pour une efficacité supérieure
Service des ressources humaines
Service des ressources humaines
Service des ressources humaines
Robot d’automatisation du service de la paie Il téléverse les relevés de paie dans le portail bancaire pour déboursement des salaires et traitement de la paie.
Robot d’intégration du personnel Il envoie des courriels de bienvenue aux nouveaux membres du personnel avec directives d’intégration.
Exploitation
Exploitation
Exploitation
Robot d’automatisation du siège tournant Il automatise les actions de l’agent au bureau, comme les sièges tournants, la gestion des ressources de la base des données et l’administration de l’outil de tickets.
Robot de réinitialisation des mots de passe Il permet de réinitialiser les mots de passe directement sur l’écran de connexion ou en accédant un site Internet.
Robot de rapprochement Excel et appli Il assure la synchronicité des données entre une application et un rapport ou entre deux rapports
Robot de gestion des licences Il assigne automatiquement une licence à un utilisateur final après avoir validé les conditions nécessaires, comme un contrat ou une commande.
Robot de scripts automatisés Ensemble de scripts et de robots qui automatisent le dépannage en définissant les étapes de résolution des problèmes techniques et en répondant aux demandes courantes.
Services de TI de Xerox®
Nous offrons un soutien aux TI 24 h par jour toute l’année grâce à une suite de solutions de TI personnalisées.
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