Services Xerox® pour l’assurance
Mettre les clients au centre tout au long du parcours
Le consommateur d’aujourd’hui s’attend à des communications très spécialisées, un service à la clientèle facile à utiliser et un engagement en temps réel, le tout dans les canaux de leur choix.
Services pour l’assurance pour accroître le cycle de vie des clients
1. Acquérir
Assurer l’intégrité et la conformité de la marque en permettant aux conseillers d’accéder au matériel de marketing via un portail en ligne
Réduire le coût d'acquisition grâce aux campagnes automatisées
Soumissions personnalisées en temps réel pour améliorer la conversion
2. Intégrer
Numériser et accélérer les nouveaux délais de traitements des applications
Optimiser les données pour personnaliser les trousses d’accueil et améliorer l’expérience des clients
Sécuriser l’accès aux documents des clients grâce au coffre-fort numérique
3. Servir
Permettre aux clients et aux conseillers de modifier la politique de libre-service
Résoudre les requêtes des clients plus rapidement en numérisant la correspondance
Automatiser le traitement des demandes de règlement et accélérer le règlement
Améliorer l’adoption numérique en concevant des documents transactionnels d’abord pour le numérique
4. Accroître
Utiliser l’apprentissage automatique et l’analytique pour identifier la meilleure mesure pertinente à prendre
Améliorer les taux de conservation et de conversion grâce au marketing très personnalisé
Grâce aux Services Xerox® pour l’assurance, vous pouvez améliorer les canaux numériques de votre entreprise et les délais de réponses grâce au pouvoir de l’automatisation du flux de travail. En simplifiant les processus d’entreprise derrière chaque interaction avec les clients, vous pouvez améliorer l’expérience générale des clients et réduire les coûts en cours de route.
Sommaire des capacités
Transformer l'expérience client avec les Services Xerox® pour l’assurance.
Brochure
Rationalisation et amélioration du service à la clientèle grâce à la numérisation.
Services financiers
L’innovation qui fait évoluer les services financiers