Repenser les services pour l’administration publique
Les attentes des citoyens dans le monde numérique d’aujourd’hui sont élevées. Ils veulent pouvoir interagir, participer et échanger avec leur gouvernement en tout temps et en tout lieu, peu importe l’appareil qu’ils utilisent.
Dans le contexte d’aujourd’hui, les enjeux de la prestation de services numériques sont encore plus importants. La demande pour des services essentiels comme les prestations d’assurance-emploi, les services de santé et l’aide au logement continue de croître et les organismes ont besoin d’accélérer la transformation numérique pour offrir une meilleure expérience aux citoyens.
Les Services Xerox® pour l’administration publique ont été développés pour relever les défis complexes d’une prestation sécurisée et conforme des services gouvernementaux qui répond aux besoins des citoyens.
Les services Xerox® pour l’administration publique permettent de :
Saisir et numériser l’information Numériser les processus et les formulaires sur papier pour accélérer la collecte de donnée, réduire les erreurs de saisie et diminuer la durée de traitement. Services de saisie et de gestion de contenu
Gérer le contenu et les communications Simplifier la gestion et la récupération des documents, éliminer l’entreposage des documents papier et accéder facilement à l’information qu’il vous faut pour mieux servir votre communauté. Tirer parti des modèles de contenu pour des communications personnalisées et opportunes afin de favoriser la participation des citoyens. Solutions de gestion de contenu Solutions de communications
Moderniser et sécuriser l’infrastructure Offrir une expérience de travail harmonieuse sur les plateformes numérique et papier grâce à des technologies et des logiciels de sécurité, d’analytique, de numérisation et de services infonuagiques. Solutions pour milieu de travail intelligent
Les Services Xerox® pour l’administration publique permettent aux organismes gouvernementaux d’intégrer leurs systèmes actuels aux processus numériques pour travailler plus efficacement et améliorer la participation des citoyens à chaque point de contact, tout en réduisant les coûts opérationnels.
Plus de façons dont nous pouvons aider le gouvernement
Consultez la page Secteur gouvernemental pour plus de services qui peuvent vous aider à connecter et à dialoguer avec les citoyens.
Sommaire des caractéristiques (PDF)
Transformer les communications à l'aide des services Xerox® pour l’administration publique.
Brochure (PDF)
Créer une meilleure expérience citoyen à la demande pour l'administration publique