Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Windmills along a river and green farm fields

Le Bureau d’enregistrement des titres de propriétés de l’Angleterre, vieux de 158 ans, utilise la technologie Xerox pour numériser ses données.

Depuis le règne de la reine Victoria, le Bureau d’enregistrement a enregistré tous les changements de propriété en Angleterre et au Pays de Galles, une montagne de données qui, au cours des décennies, s’est élevée à 25 millions de titres, couvrant 87% des terres de ces deux pays. Et, comme ils le disent, ils ne font que commencer. L’objectif du Bureau d’enregistrement est de « devenir le meilleur bureau d’enregistrement, en termes de vitesse, de simplicité et d’approche ouverte aux données. »

Chaque jour, le Bureau d’enregistrement reçoit de 2 000 à 3 000 demandes, dessins, photographies et documents d’identification sur papier à traiter le jour même par Xerox dans des installations hors site de Xerox.

« Assurer l’exactitude des données du Bureau d’enregistrement des titres pour l’Angleterre et le Pays de Galles, tout en offrant un excellent service à la clientèle est notre raison d’être. »

« En faisant le pont entre le physique et le numérique grâce à Xerox, nous sommes plus efficaces sans compromettre la qualité. »

– Eve Foster, directrice des services centraux du Bureau d’enregistrement des titres

Tout a commencé il y a quatre ans quand le Bureau d’enregistrement des titres a initié un projet avec Xerox afin de transformer son catalogue papier et le processus de soumission de documents en un système numérique qui permet de moderniser la totalité du flux de travail des documents.

Grâce à sa plateforme de gestion du flux de travail de production, Xerox a commencé à numériser de nouvelles applications, pour extraire les données essentielles sous forme d’informations ou d’images. Comme le public prend des décisions juridiques et financières de grande importance en se fondant sur ces documents, on ne peut faire d’erreur avec une numérisation, en manquant des données ou à cause d’un enregistrement illisible.

« C’est une question de qualité, » explique Nick Clifford, gestionnaire du service à la clientèle qui travaille avec le Bureau d’enregistrement. » « Il faut que les données soient aussi parfaites que possible. » Avec quelle exactitude? « Il faut que ce soit 99,5% exact ou mieux, » ajoute Clifford. « Le contrôle de la qualité est très rigoureux. »

Dans les soumissions, il y a souvent des photographies, des dessins et des écritures cursives. L’automatisation de l’extraction des données de ces types de documents exigeait autrefois une addition de personnel, des agents devant vérifier et saisir de nouveau les données inexactes ou incomplètes.

Pour réduire le besoin de ce travail supplémentaire, Xerox et le Bureau d’enregistrement travaillent à un programme pilote afin d’intégrer l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine dans le processus de révision pour faire passer celui-ci des humains à la machine. Le nouveau service dans la plateforme de gestion du flux de travail de production Xerox® vise à perfectionner la reconnaissance optique des caractères qui peut apprendre des interventions manuelles. Chaque type d’application (combinant automatisation et intelligence humaine) devrait à la longue accroître son exactitude.  A terme, la technologie réduira l’intervention manuelle aux cas les plus difficiles, par exemple l’interprétation de l’écriture manuscrite.

La plateforme (appuyée à l’heure actuelle par une indexation manuelle) peut déjà apprendre qu’un « t » qui ressemble à un « 7 » est bel et bien un « t ». Éventuellement la plateforme reconnaîtra les diverses variations de la lettre « t » et vérifiera sans qu’aucune intervention humaine ne soit nécessaire.

À l’avenir, le Bureau d’enregistrement des titres de propriétés veut éliminer toute intervention humaine dans les applications simples, tout en conservant ses archives historiques et en entraînant le secteur vers une ère nouvelle.

Histoires de réussites de clients

Vous rangez ou vous empilez ? YouTube Vidéo
Taking a picture on a phone of a piece of paper.

Services de saisie et de contenu Xerox®

Le monde va de plus en plus vite. La manière dont nous travaillons ne devrait-elle pas suivre le rythme?

Happy woman using a laptop

Résultats du sondage

A quoi ressemble l'avenir du travail ?

Informations sur la Saisie et la gestion de contenu

Explorez du contenu, des vidéos, des infographies et beaucoup plus sur ce sujet.

Articles connexes

  • Two employees in front of a whiteboard giving each other a high five

    2024 BLI Pacesetter Business Service Awards

    Discover how Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. (BLI) acknowledged our software's prowess in workflow automation, personalization, content management solutions, and digitization services.

  • AgustaWestland AW101 helicopter in flight

    La transformation numérique pour l'aérospatiale, la défense et la sécurité

    Pour assurer sa transformation numérique, Leonardo UK a choisi nos solutions innovantes de numérisation des documents, de gestion des données et d'impression 3D métal.

  • Digital image showing 3D graphs moving from the top and bottom

    Meet the Xerox Digital Transformation Heroes

    The shift to ‘digital first’ to adapt and stay ahead of a fast-changing world continues to be a top priority for many organizations, driving their digital transformation agenda. It is our mission to deliver these goals.

  • man holding tablet

    ARPA Case Study

    See how the State Department of Health streamlined their process to meet a critical ARPA deadline with the help of Xerox® Capture and Content Services.

  • Person on iPad with pencil in hand.

    Urban Housing Case Study

    Learn how a large urban housing authority enhanced security, productivity, and sustainability through digital transformation. Discover the benefits of digitizing business records with Xerox’s Managed Print Services.

Partager