Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Woman editing graphs on a laptop

Étude de cas: Optimisation des workflows de courrier pour accélérer les temps de réponse

L’enjeu

Chaque jour, cette compagnie d’assurances reçoit des milliers de documents — formulaires, lettres, chèques, photographies, et même des vidéos — d’entreprises et de particuliers.Il y a 10 ans, l’entreprise n’était pas en mesure d’offrir les délais de réponse qu’elle souhaitait. Les délais de réponse lents de l’assureur avaient un effet négatif sur la satisfaction des clients et le taux de rétention de ces derniers, ce qui ne la rendait pas concurrentielle sur le marché de l’assurance.

La solution

Cet assureur a choisi de mettre en œuvre un centre de service de courrier dématérialisé Xerox et une solution de gestion de documents. Il a été impressionnée par la technologie, la vitesse à laquelle Xerox pouvait fournir la solution et le service, l’expérience accumulée par Xerox auprès d’autres organismes de services financiers. L’assureur a également examiné en parallèle l’ensemble de la chaîne logistique de Xerox afin de s’assurer qu’elle satisfaisait à ses normes éthiques.

Les résultats

Sans perturber l’activité existante, l’assureur est passé de processus très manuels, basés sur le papier, à des méthodes hautement automatisées, reposant sur la numérisation. Xerox indexe tout le courrier entrant et l’ajoute dans le système de gestion des documents, qui est intégré à la gestion des sinistres de la compagnie, aux systèmes de service client et aux systèmes administratifs, afin de pouvoir automatiser et optimiser ses workflows.

Voir l'étude de cas Compagnie d’assurance au Royaume-Uni

Women walking down an office corridor, talking and looking at printed documents.

Services d’impression gérés Xerox®

Un personnel productif, un bureau efficace et des données, des documents et des appareils sécurisés.

Information sur les Services d'impression gérée

Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.

Articles connexes

  • Fingers typing on a keyboard, overlaid with security lock icons

    Zero Trust en priorité.

    Votre sécurité est notre priorité absolue. Découvrez comment nos produits et services soutiennent vos initiatives Zero Trust.

  • Blue geometric building panels

    Xerox nommé chef de file dans le rapport Portrait des SIG 2022 de Quocirca

    Xerox reste en tête du classement Quocirca des offres de SIG, grâce à sa vision stratégique, l’étendue des offres de service, y compris l’infonuagique, les flux de travail numérique, la sécurité et l’analytique.

  • Busy, fast paced office. People walking are blurred.

    Comment Xerox® DocuShare® a aidé Arbet Aménagement à changer ses méthodes de travail

    Découvrez comment Arbet Aménagement crée l’espace de travail idéal en utilisant Xerox® DocuShare® pour stocker et gérer les fichiers électroniques en toute simplicité.

  • Hands typing on keyboard with app overlay

    Xerox nommé Leader dans le Rapport « Cloud Print Services 2024 » de Quocirca

    Quocirca a classé Xerox Leader des Services d'impression gérés pour sa vision stratégique et la profondeur de ses services, ses outils de gestion des périphériques, de gestion des impressions et de productivité basés sur le cloud.

  • City street at night with blurred rays of light

    Xerox est récompensé par Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. Prix Pacesetter 2022–2023 (BLI) pour les programmes complets de Services de gestion déléguée des impressions (MPS)

    Keypoint Intelligence – BLI a récompensé avec un nouveau Prix Pacesetter les services « Xerox Managed Print Services » (MPS), leader de la gestion des services d'impression dans le cloud, de la sécurité avancée, des flux documentaires, et plus encore.

  • Man sitting at a coffee shop, working on a laptop

    Quocirca Security Insights for Hybrid Work Environments

    Quocirca outlines seven key insights to help protect your print endpoints in a hybrid working environment and highlights how Xerox® Managed Print Services can help you keep up with print security challenges.

Partager